Je vois pas pq mon Q9550 aurais une occupation cpu plus important que le tiens Surtout que le mien equivaut sans soucis à un Q6600 3,2 Ghz
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:34:09
je parle Q9550 stock evidemment
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:34:55
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cpu-2009-update-1/3DMark-Vantage-1.0.2-CPU,1398.html regarde sous ton 3D mark vantage anis ton Q8400,donc si on n'overlocke le E8600 il est pas devant ce dernier
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:35:14
si c'est le seul jeu qui te fait grimper le pourcentage UC à plus de 80 pourcents,c'est clair qu'il y'a un problème.....
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:35:29
anis, j'ai pas d'autres hypothese pour expliquer le pb.
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:36:09
anis ..> surtout que lara est normalement peu gourmand. Lara est le jeux le plus gourmand que j'ai mdr !
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:38:23
cependant,il est probable que ce phènomene ce produit seulement avec les cartes NVIDIA...
donc tenseur,cette config là par exemple:
i7 980x + gtx 460 -> on aura un cpu à 80 pourcents????
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:39:27
c'est peu probable que ça soit ça
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:39:55
Lara est le jeux le plus gourmand que j'ai mdr !
pour le coup oui
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:40:01
http://il.youtube.com/watch?v=InboAZMqZZ4
Autre exemple !
Core 2 duo + Ati ..> aucun soucis !!
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:42:24
même le core 2 duo n'as pas autant d'occupation cpu, tu vas pas me dire que c'est normal anis
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:43:19
non c'est pas normal,.....
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:44:24
et le jeu en mode fenetré te donne quoi???
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:45:29
et vire cette idée d'un souci du driver nvidia tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:46:25
ben le soucis serais quoi alors ??
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:46:55
on peux pas jouer à lara en mode fenetré
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:49:40
si ça te fait ça dans tout les jeux,là on a plusieurs suppositions à te filer....mais uniquement dans un jeu loin d'etre gourmand,là est le mystère inclarifiable à élucider
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:50:17
achète un E8600
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:50:36
je t'ai déjà dit mille fois, que les autres jeux c'est normal, même totalement
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:51:14
le pb ne viens pas de ma config, ça j'en suis sûr, mais plutot du jeux ou de nvidia