Moi j'en n'ai un mon E8600 4,5ghz qui bouffe pas un Q8300stock
A part ca t'est gentil mais tu prends efectivement les gens de haut,se tromper c'est pas grave,admettre ces érreurs serait bien et mieux surtout quand on s'emmerde à te mettre la preuve sous le nez.Résultat c'est un peu déprimant et ca n'élève pas le niveau du débat
Tu sais je fais pas d'étude sur le sujet,j'ai un niveau CAP,tous ca pour dire que j'en parcours des forums et sites,plus mon expérience de joueurs sur PC et consoles,j'en n'ai tirer des conclusions,le minimum c'est éssayer de les comprendre meme si ont n'y adhèrent pas complètement au lieu d'en ricaner dérrière ton écran ,n'importe qui peut le faire
Et ce que je te dis c'est pas des conneries,si tu prenais le temp de regarder mes liens tu comprendrais
Je prétend pas tous savoir,l'informatique c'est trop vaste de toute manière et en 6mois ont peut etre larguer si on suit pas
Tu réponds d'ailleurs tous le temps sans argumentaires,ce qui donne encore moins de crédibilité à tes dires,
si déja il y en n'avait parce que à part le language smiley limite MSN y à rien,c'est le néant
D'ailleurs y à que ici que j'entend ce genre de conneries,sauf de gens qui s'y connaissent pas mais ils le signalent
Je reviens sur votre débat,moi j'en reste à 4 et 4 font 8
ca serait bien d'en rester au concret,fréquences et nombres de cores c'est déja pas mal,plutot que de partir sur des sujets ou tous le monde s'en fout à défault d'y comprendre quelque chose 