CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:55:31

ecoute anis, quand on ne sais pas, on dis rien ok

cos (2pi/3) = -1/2

Donc stop le flood

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:57:17

anis, je te connais bien plus que tu le crois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:57:27

3Pi/2 pas 2P/3... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:57:54

ah t'avais cos........je croyais sin

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:00:45

ecoute anis, j'ai l'impression que tu as un gros soucis

cos ( 2pi/3 ) = cos ( 4pi/3 )= -1/2

et cos ( 3pi/2 ) = 0

et sinx est aussi compris entre -1 et 1 avec

sin( -pi/6 ) = -1/2

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:02:03

on est pas sur le topic blabla anis ! . Si tu veux continuer , go topic blabla. Sinon parles de config

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:03:31

tenseur,tu ne comprends pas ce que je te dis:

cos(x)=cos(-x)

et pas (cos x) > 0

voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:05:06

bon anis moi j'abandonne parce que ton niveau mathématique est pathétique et je sais tres bien que tu le fais expres. C'est pas intelligent d'ailleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:05:45

cos Pi/2 = 0
cos 3Pi/2 = 0

cos P = -1
cos 0 = 1
cos 1 = 0

sin P/2 = 1
sin -P/2 = sin 3P/s =-1

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:06:28

mais si tu continues encore un peu comme ça, je te parlerais plus jamais :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:07:27

mais non faut pas avoir cet esprit là tenseur :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:09:14

alors stop le flood :fou:
Le sujet est clos et aurait dû l'être depuis longtemps

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:09:48

ben tu sais tenseur,aux mathematiques y'a souvent des embrouilles parceque chaqun a sa propre méthode de raisonner :) mais le plus imporatant c'est le resultat final

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:11:04

ben moi je suis arriver à un resultat sur toi , et tu le verras par la suite :ok:

A quand la config mini et recommandé de crysis 2 :fou: , j'espere qu'on auras plus à attendre longtemps

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:12:18

bien sur qu'il est clos t'inquietes :)

sinon sorry for la mésentente :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 03:12:56

c'est trop tard mais bien essayé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:12:59

quel résultat sur moi????

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:04:31

Moi j'en n'ai un mon E8600 4,5ghz qui bouffe pas un Q8300stock
A part ca t'est gentil mais tu prends efectivement les gens de haut,se tromper c'est pas grave,admettre ces érreurs serait bien et mieux surtout quand on s'emmerde à te mettre la preuve sous le nez.Résultat c'est un peu déprimant et ca n'élève pas le niveau du débat
Tu sais je fais pas d'étude sur le sujet,j'ai un niveau CAP,tous ca pour dire que j'en parcours des forums et sites,plus mon expérience de joueurs sur PC et consoles,j'en n'ai tirer des conclusions,le minimum c'est éssayer de les comprendre meme si ont n'y adhèrent pas complètement au lieu d'en ricaner dérrière ton écran ,n'importe qui peut le faire
Et ce que je te dis c'est pas des conneries,si tu prenais le temp de regarder mes liens tu comprendrais
Je prétend pas tous savoir,l'informatique c'est trop vaste de toute manière et en 6mois ont peut etre larguer si on suit pas
Tu réponds d'ailleurs tous le temps sans argumentaires,ce qui donne encore moins de crédibilité à tes dires, :desole: si déja il y en n'avait parce que à part le language smiley limite MSN y à rien,c'est le néant
D'ailleurs y à que ici que j'entend ce genre de conneries,sauf de gens qui s'y connaissent pas mais ils le signalent
Je reviens sur votre débat,moi j'en reste à 4 et 4 font 8
ca serait bien d'en rester au concret,fréquences et nombres de cores c'est déja pas mal,plutot que de partir sur des sujets ou tous le monde s'en fout à défault d'y comprendre quelque chose :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:04:14

8300 :fete: :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:50:06

DDB :noel:

La vidéo du moment