CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:05:50

non gtx56 : http://www.nokytech.net/tous_les_slides_amd_des_radeon-9109-a.html

gtx56
gtx56
Niveau 7
17 octobre 2010 à 19:10:28

Comment ça non? eh bien va voir sur les topics southern island sur jeuxvideo.com et hardware.fr... tout le monde sait qu'il y a un décalage dans la nomenclature chez amd désormais. Et les hd6870 et 6850 ne correspondent qu'au bart qui sera le nouveau milieu de gamme et qui viendra concurrencer les gtx460 , les caymans serons les remplacants des hd5800 et antilles de la hd5970 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:13:54

exact,le cayman serait pour les futures HD6900 et qui promettent gros et merveilles :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:16:56

et comme j'avais dit,les HD6k embarquant un gpu dont le code name "barts" ne sont vraiment pas interessante....

pour info,"barts"et "cypress" sont compatible :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:47:55

Non parce que tu as dit : "La hd6870 remplace la hd5770 pas la 5870"

La HD6870 vient se caler d'un point de vue tarifaire et performances entre la 5870 et la 5850 avec des perfs plus proches d'une 5850. La HD6850 par contre vient se placer toujours sur les mêmes critères entre la 5770 et la 5850 donc du niveau d'une 5830 mais avec un meilleur positionnement tarifaire :oui:

Point de vue performances, ça aurait pu être cohérent mais niveau tarif ce n'est pas le cas : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12236-un-revendeur-donne-les-prix-des-hd-6850-et-6870.html

Lis bien le dernier paragraphe :oui:

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:31:14

PC de bureau ACER ASPIRE G7713-020

* Processeur Intel Core i5-650 à 3,20 Ghz
* 8 Go DDR3 de mémoire vive - 1,5 To de disque dur
* Carte graphique ATI HD 5850 à 1 Go DDR5 dédiés
* Refroidissement liquide

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:40:19

excellente config :ok: Relativement homogène, le processeur même si dual core + HT à une fréquence relativement haute qui lui permet beaucoup de folies pour du 2D...

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:58:27

bonne configue TheAmine :-)))

pour crysis 2 vu qu'on ne connait pas encore les exigences du jeu mis à part le fait qu'il serait optimisé 8 cores,ça passera forcement en high ou en medium dans le pire des cas(sans prendre position sur la véracité,rien n'est encore sûr pour l'instant)

i5 650 = dual core en HT,de préférence pour crysis 2,faut avoir un quad au minimum,mais bon,.....

PS:je ne sais pas si tu as posté ta configue ici pour crysis 2 ou pour avoir une note,en tout cas pour la note c'est dans le topic "ici on note vos pc" :ok:

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:36:46

HT?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 13:36:56

Intel® Core i7 920
XFX Radeon HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
OCZ DDR3 6 Go PC10600 Platinum Edition
Corsair TX 650W
windows 7 64 bit
Cooler Master HAF 922

J'ai ça comme config, je vous assure les gars si je fais pas tourner crysis 2 au moins en élevé, je crois que je serais dégouté :snif2:

Mais je pense quand même que le 2 sera mieux optimisé je pense que de ce côté crytek à bien apprit.

Je vous cache pas que je serais bien deg...

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:54:07

Windows Seven 64 bits
SSD 160go intel
Asus P7P55D
Intel coreI5 760 2,8ghz OC a 4ghz ( 32/60° )
4go DDR3 pc12800 Crucial Ballistix CAS8 led rouge OC
HD 5850 1Go 725/1000 Super OC 1000/1200 80° full
Carte son extreme gamers
Home cinema 5.1 logitech z 5500
ecran 23,6 pouces Acer GD245HQ
15 000go disque dur

Waterblock Swiftech Apogee XT +Waterblock Swiftech MCW80 + 2 radiateurs 240 Swiftech + 1 radiateur HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 XFLOW + Pompe Swiftech MCP655

lien de ma tour
http://img121.imageshack.us/i/dsc00269my.jpg/

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:59:19

pour ma part crysis passe entre 30 a 60fps en 1920x1080 aax0 en ultra, defois quand y a beaucoup d action jai 25 fps ...mais c rare

gtx56
gtx56
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:23:29

@lerevolteur83: Quand je dit "remplace" , c'est pas en terme de performance , mais de rang , ainsi comme je l'ai dit , les hd6850 et 6870 serons les remplaçantes des hd5750 et5770

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:32:13

bah pas forcément car on ne sait pas encore si les HD6770 et 6750 seront du simple renommage des HD5770 et 5750 actuelles ou si ça sera des "vraies" HD6k...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 21:47:33

oui simple renommage :sournois:

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 octobre 2010 à 09:29:07

2 HD 6970 en crossfire? :ouch2:

a quoi pourrai til jouer avec sa? sa doit faire plus de 2300 euro juse pour les gpu non?

gtx56
gtx56
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:06:54

Ba elle devrait coutée dans les 400euros , donc entre 800-900euros

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:51:48

ca servirait à rien du tous

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 octobre 2010 à 18:25:41

oue sa sera a rien, et en plus, dans la prochaine génération de jeux vidéo :non2: genre 3-5ans pour les prochaine console, ses 2 carte seront explosée. il auront mis les carte destinée a ses jeux, genre gtx 600, ou hd 8000

comme les gens qui avez des carte haut de gamme a l'époque exemple, geforce 6800, maintenant sa ser a plus rien

TKN
TKN
Niveau 2
19 octobre 2010 à 18:33:05

Bien le bonjour,

Je suis déjà passé par ce forum, et plus exactement par ce topic, il y a quelque temps pour savoir si ma config ferait tourner Crysis 2 en high.
Pour ma config vous pouvez la voir ici:

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10044877

En effet ma config n'est pas d'une puissance extrême mais elle me convient, d'autant que je ne suis pas plein au as.
Cette fois-ci je viens pour une raison quelque peu différente.
Voilà noël approche ( :noel: ) et je vais quand même me faire un peu plaisir. ( :) )
Ma config comporte déjà une HD5770 et j'aurais aimer en rajouter une deuxième pour des performances acrus.
Je voudrais donc savoir:

1)Mon alimentation n'étant que de 480W ( :-( ), est ce que je pourrais déjà mettre une deuxième HD5770 en place ?

-2) Est ce que je peux mettre cette carte avec la mienne ?:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55052-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapor_X.html

-3)Comment on fait pour un mettre en place un CrossFire ? (Vidéo, infos de votre part, texte...etc...)

-4) Je crois savoir qu'il faut un pont CrossFire pour
effectuer ce genre d'opération.(Non ?)Je pense me prendre celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/Cables_video/25890-Pont_CrossFire.html
Ça marche ou pas ?

-5) Est ce que mon ordi va se transformer en véritable fournaise.( :peur: )

-6)A quelle niveau (low, medium...etc...)pourrais je faire tourner Crysis 1 ? Crysis 2 ? (si possible)

Voilà. :-)
Je ne m'y connais pas des masse en informatique, alors je suis venu solliciter votre aide.
Merci d'avance.

La vidéo du moment