Oui j'ai un score total de 16109 et tenseur m'a dit que c'était un score normal vis à vis de ma config =D.
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 19:34:37
oui score total,mais combien t'as pour la CG???
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 19:35:38
sm 2.0=? sm 3.0=?
[xelos]
Niveau 10
31 août 2010 à 19:43:52
Erf ça j'ai oublié x). je vais de ce pas téléchargé une nouvelle fois 3d mark 06 .
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 19:48:52
tu ne devrais pas avoir moins d'environs 6500 pour le SM 2.0
et 7100/7200 pour le HDR/SM 3.0
sinon y'a vraiment un probleme.....
[xelos]
Niveau 10
31 août 2010 à 20:39:09
Pour le SM2.0 J'obtiens 6429 et 7577 pour le sm3. =).
PS: Désolé pour le retard j'étais partie manger
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 20:46:18
sm 1.0/1.3 ..> dx 8/8.1 sm 2.0 ..> dx9.0 a et b sm 3.0 ..> dx9.0 c sm 4.0 ..> dx10 sm 4.1 ..> dx10.1 sm 5.0 ..> dx11
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2010 à 20:56:18
personne n'a demandé de récap des génération des models shaders mais au moins ça a le mérite d'être clair ^^
[xelos]
Niveau 10
31 août 2010 à 21:31:09
Sinon puisque vous êtes la que pensez vous de mon "problème" ?
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 21:33:19
montre moi une image et je te dis xelos !
Sans image, on peux pas vraiment dire bcp
[xelos]
Niveau 10
31 août 2010 à 21:53:19
Une image du benchmark avec 3d marks 06 ?
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 21:57:35
non, une image qui montre ton probleme !
[xelos]
Niveau 10
31 août 2010 à 23:16:44
Tenseur: il est question de savoir si ma cx 400 est suffisante pour un nouveau boitier,un hdd ainsi que 2 go de ram en plus : "2 go de ram le Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To et l'antec nine hundred two. J'aimerai savoir si ma corsair cx 400 est suffisante pour ce boitier et pour l'ajout de 2 go de ram en sachant que j'ai débloqué et overlocké mon phenom II x2 550 ainsi que ma carte graphique (hd 5770). "
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 23:18:31
400W ça fait un peu juste. A ta place je passerais à 500W
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:10:23
la 400W encaisse pas mal comme je l'ai dit mais avec un système plus complet elle montre clairement ses limites
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:12:58
Pour faire simple : http://www.antec.outervision.com/PSUEngine
[xelos]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:11:18
D'accord Mais si jamais je change l'alim dans disons 1 ans (je suis têtu je sais ,a vrai dire j'ai économisé de l'argent mais je n'ai pas assez pour m'acheter une alim de 500 watt ) et que je garde ma cx 400, elle tiendra la cadence d'ici là ou non ?
revolteur: l'estimation pour l'alim est de minimum 383 watt si je rajoute les ventilos de la nouvelle tour+2 Go de ram en plus par contre je n'ai pas comprit ce que tu as écrit pour: "mais avec un système plus complet elle montre clairement ses limites ".
Si j'annule l'O/C de mon phenom II x4 b50 celui ci consumera un peu moins nan ?
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:50:01
système complet c'est à dire si tu rajoute une carte son, un lecteur bluray, d'autres disques dur, un SSD, des ventilos, de nouvelles barrettes de RAM etc...
Tout ce qui peut tirer sur l'alimentation générale de la mobale quoi
[xelos]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:06:12
Très bien merci pour cette précision.
Je viens de faire un test de 1h heures power supply avec OCCT sans aucune erreur.
Je peut donc en conclure qu'il me reste encore un peu de marge, du moins juste assez pour le remplacement de mon DD, de l'ajout de mes 2go de ram ainsi que du remplacement de mon boitier *_* ?