CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:12:54

Ses chauffage , pardon.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:53:42

le 720QM va pas mal patiner dans crysis...Ses 1.7Ghz en turbo boost avec les 4 cores utilisés...même pour un quad core ça va fortement ralentir j'en suis sur...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:14:21

pour celui qui destine sa machine pour les JV,mieux vaut opter pour un PC de bureau.....

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
06 septembre 2010 à 16:59:25

J'ai deja un PC de bureau, mais je veut me prendre un PC portable pour jouer a crysis partout.
Sinon merci pour vos Réponses.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 17:26:57

les sandy bridge mobile seront nettement plus interessant que les i7 mobile d'auj. En effet les frequences de base seront bien plus elevé pour une consommation identique, voir plus basse !!

Donc conseil : Ne vous precipitez pas sur le I7 mobile actuel :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 17:28:31

sans compter que les sandy bridges mobile seront d'apres intel 20 pourcents plus performants que les I7 mobiles d'auj à même frequence !!

Donc avec la monté de frequence, ben les sandy bridge mobile seront facilement 40 pourcents plus performants !!

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:36:52

Donc vaut mieux que j'attende un peut avant de me prendre un PC portable si j'ai bien compris.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 17:38:00

oui je te le conseil fortement !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:49:52

attends de voir déjà ce que vaut à l'oeuvre de toute façon les i7 mobiles ne risquent pas de s'envoler du jour au lendemain sur les offres de pc portable :non:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:03:12

:merci: a tous!

eggman340
eggman340
Niveau 6
06 septembre 2010 à 18:09:05

avec un core 2 duo E7500 et une carte NVidia 8600GT 512Mo et 2Go de ram 800Mhz
vous penser que je peu le faire tourné ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 18:16:25

oui en low :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 18:17:20

voir plus , mais ça depend de crytek

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:32:56

je pense en low avec quelques options en moyen des effets qu'une simple 8600GT peut calculer rapidement sans faire baisser le framerate :ok:

Avec crysis c'était déjà du medium facile avec cette carte voir du high DX9 en faible résolution...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 18:47:52

http://www.centrale3d.com/?Tests-et-slides-officiels-des-GTS

Dans le futur, faudras regarder sur le nombre de polymorph engine de la carte graphique.
La GTX 480 en as 15, la GTX 460 7 et la GTX 450 seulement 4

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:23:14

déjà qu'un core 2 duo a parfois du mal dans crysis,il peut s'accrocher pour crysis 2 optimisé 8 cores....

perso,ça m'étonnerait fortement qu'un dual core meme surfréquencé puisse tirer son épingle du jeu danc crysis 2 face au quad/héxa.....

matlem87
matlem87
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:09

Slt

j'aurais 2 petites question dont une sans aucun rapport avec la config:

1°): A votre avis est-il intéressant de se fier à la config de Mafia 2, pour anticipé sur celle de Crysis 2. Je m'explique: Si on arrive à faire tourner Mafia 2 dans de bonne condition(malgrès une config moyenne), peut-on espérer faire tourner Crysis 2 dans de bonne conditions aussi. Je sais que la config de Crysis 2 n'est pas encore tombée, donc je vous demandes juste de faire une suppositions.

2°): Totalement HS. Je cherche le terme anglais qui désigne l'effet d'éblouissement lorsqu'on sort d'un endroit sombre et qu'à l'extérieur le soleil tape fort.
-Dans la réalité: lorsqu'on sort d'un tunnel en voiture et que notre vue met du temps à s'habituer à la forte luminosité extérieur.
-Dans Crysis: lorsque on sort d'un bunker ou d'une maison. L'effet est parfaitement rendu d'ailleurs.

Merci bien. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:53:08

pour la première question mafia II est developpé par la société 2K Czech et crysis II c'est toujours crytek,donc on ne peut savoir,cependant,tout dépends de l'optimisation

mafia II étant un jeu très bien optimisé fonctionne de façon assez jouable meme sur des config moyennes de gammes... :ok:

pour la 2ème question,je ne vois pas ce que tu veux dire:(....

déjà en français c'est quoi ce terme????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:37:39

je vois ce que tu veux dire matlem87 :oui: En fait la commande c'est r_eyeadaptationbase et r_eyadaptionbase (relis les 2 elles sont différentes)

matlem87
matlem87
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:28:51

:rire: , merci lerevo mais ce n'est pas la ligne de commande que je demandais. Me suis mal exprimé je crois. Ce que je cherche c'est le terme anglais de l'effet d'éblouissement.

Petit exemple avec l'effet "des rayons du soleil dans l'objectif": c'est le lens flare
http://www.gamedev.net/reference/articles/lensflare/lens-flare-tut-shot1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e5/CCTV_Lens_flare.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=QlOwHxHU_M0

Bon est bien maintenant il existe un terme pour désigner l'effet d'éblouissement lorsqu'on sort d'un endroit sombre.

Ce sont des termes utilisé dans les jeux vidéos et la 3D.

D'ailleurs y'a pas de lens flare dans Crysis?

La vidéo du moment