CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:26:00

Toujours pas prise (mon appareil photo fait encore des siennes x( mais normalement demain matin c'est bon :ok: )

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
01 septembre 2010 à 20:37:11

Bonsoir j'aimerais savoir dans quelle condition je pourra

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:38:55

fail :noel:

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
01 septembre 2010 à 20:39:21

Bonsoir j'aimerais savoir dans quelle condition je pourrais faire tourné Crysis 2

Cooler Master HAF 922 - version fenêtre
OCZ ModXStream Pro - 700W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA -
LG GH24NS50 - Boite
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9
Club 3D GeForce GTX 470 1,25 Go
Gigabyte GA-790XTA-UD4

Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2010 à 20:50:06

Ben le jeux tourneras bien, mais on peux pas te dire comment. En high c'est sûr, apres , personne peux plus rien affirmer à coup sûr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:34:26

high DX11 surement :oui: Mais sandbox 3 oblige, on aura une capacité de customisation des paramètres graphiques très importante :ok: donc du coup le jeu sera plus souple selon les configurations et tout comme crysis, toutes les configs devraient y trouver leur compte :)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:55:23

:hello: c'est encore moi.
j'ai téléchargé CPUID hardware monitor : et je voie que le consommation en pleine charge de mon processeur est de 172,80.est-ce une valeur énorme comparé à d'autre cpu quad coeur ou est-ce normal ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:03:23

OMG oui c'est assez élevé comme valeur de dissipation :ouch1:

pour information un 965BE a 125W de dissipation et mon Q9550 ne dépasse pas les 40-45W :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:03:49
  • :ouch: (l'habitude du smiley de msn :hap: )
[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:12:47

Chose encore plus bizarre voila ce que me met air cooling :ouch2: :
http://s2.noelshack.com/upload/5240238833709_aircooling.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:29:29

Le screen ne s'affiche pas :-( ni sur FF ni sur IE8...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:42:28

ah c'est bon :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 20:32:52

xelos , ta video est pour quand ?

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:17:16

Tenseur: j'ai posté la vidéo sur le topic blabla, désolé pour le retard :honte:

Sinon Revolution, les valeurs prises par les 2 logiciels sont "erronées" ou mon processeur consomme réellement 172 watt :-( ?
:merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 14:18:34

les valeurs doivent etre erroné !!

Car le plus puissant des processeurs, le I7 980X consomme 'que' 130W en full

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:30:31

C'est bien ce que je pensais parce que bon 172 watt pour avoir débloqué 2 cœurs :monoeil:

Sinon je vais finalement garder mon alim et procéder aux changements :ok: et je changerai ma cx 400 l'an prochain (ça fait loin mais bon :-p )
puisque sur d'autre forum , d'autre personnes avaient la même alim que moi avec des composants bien plus gourmands , plus de DD et autre :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:57:06

la cx400 peut se prendre pas mal de watt dans la couenne sans broncher :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:05:16

Oui ^^, en tout cas Merci pour votre aide :bravo:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:45:29

Si jamais quelqu'un doute de ce que j'ai dit voici l'un des exemples que j'ai trouvé :
on peut voir sur ce test que la conso totale d'une tour avec une hd 5770 O/C est de 231 watt en pleine charge :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:50:01

Oops j'ai oublié le lien :honte:
http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-radeon-5770-4890-23227/16/

La vidéo du moment