Bonsoir, j'ai changer ma carte mère aujourd'hui la mienne ayant rendu l'âme il y a quelques semaines...
Bref, je démarre mon ordi et tout ce passe bien, je l'utilise quelques heures.
Ensuite un problème survient, il rame énormément, je le redémarre et tout rentre dans l'ordre. Ensuite je joue un peu aux jeux vidéos et une fois que j'ai terminé je commence à écouter de la musique... Quelques minutes plus tard, mon ordinateur s'éteint tout seul sans prévenir. J'essaie de la rallumer mais sans succès. J'essais ensuite de le démarrer sans mon disque dur principal puis je le refais l'opération mais cette fois-ci avec mon disque dur.
Le résultat est mieux, ça redémarre mais bloque au moment du démarrage de Windows. Le logo s'affiche mais ensuite, écran noir et redémarrage de l'ordinateur
Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un à une solution sachant que j'ai une deuxième carte mère avec un autre processeur et une autre carte graphique
