CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:34:25

Bonjours.
Voila on ma conseillé cette config pour un bon pc de gammer je voulais juste savoir ci elle était vraiment performante parce que c'est quand même un investissement.
http://www.materiel.net/panier.html
Merci d'avance pour vos réponse.

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:35:53

Apparment quand on clique le panier est vide donc c'est http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.materiel.net%2Fpanier.nt.html%3Fop%3Dload%26d%3DYTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDM2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzk2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTY3NjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjY0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ%3D%3D&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-6-10136954-1-0-1-0-config-gamer-pour-600e.htm
Mais avec 2*2Go.

gtx56
gtx56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:05:13

Ça me semble être un très bon pc pour le prix :)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:21:28

Azf: je confirme c'est une bonne config équilibré mais as tu un budget fixe ? :(

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 septembre 2010 à 20:50:29

Bah dans ces prix la.
Sinon on la dit que l'alim était un peu limite, vous me conseilleriez quoi à la place?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:50:44

Avec 600€ c'est une config plus que correcte :oui: bon avec les 2Go en plus ça dépassera les 600€ mais franchement mettre une 460 + AMD 945 chapeau :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:56:43

Je pense en effet que 500W ne serait pas de trop si tu compte en plus profiter de son potentiel d'overclock :oui:

Celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/57193-StealthXStream_II_500W.html

Ou avec la modularité en plus : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStream_Pro_500W.html

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:00:38

Ok merci.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:01:24

Pour un budget de 600 euros c'est une excellente config :p)
Sinon pour l'alim 400 watt reste suffisant mais tu risque d'être bridé pour l'overlocking comme le dit lerevoleur :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:53:36

Bonsoir, j'ai changer ma carte mère aujourd'hui la mienne ayant rendu l'âme il y a quelques semaines...

Bref, je démarre mon ordi et tout ce passe bien, je l'utilise quelques heures.
Ensuite un problème survient, il rame énormément, je le redémarre et tout rentre dans l'ordre. Ensuite je joue un peu aux jeux vidéos et une fois que j'ai terminé je commence à écouter de la musique... Quelques minutes plus tard, mon ordinateur s'éteint tout seul sans prévenir. J'essaie de la rallumer mais sans succès. J'essais ensuite de le démarrer sans mon disque dur principal puis je le refais l'opération mais cette fois-ci avec mon disque dur.

Le résultat est mieux, ça redémarre mais bloque au moment du démarrage de Windows. Le logo s'affiche mais ensuite, écran noir et redémarrage de l'ordinateur :(

Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un à une solution sachant que j'ai une deuxième carte mère avec un autre processeur et une autre carte graphique :)

:merci:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:54:24

je refais l'opération *

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:00:46

Reinstalle ton systeme d'exploitation sur un autre disque dur. Ton pb est surement le ventirad du proco qui est mal positionné, ou un pb de cpu defectueux, ou de mobo defectueuse, et ou de ram defectueuse

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:01:55

Ca peux aussi être un pb de disque dur defectueux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:02:45

quand ta mobo a rendu l'ame, elle a rendu plus fragile les autres composants, ... j'ai bien peur que tes composants vont casser un apres l'autre :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:06:00

FUUUUUU :-(

Je verrais sa demain car là, mes parents vienne d'aller se coucher :(

Mais je pencherais plutôt sur le disque dur car ça me l'avait déjà fait mais lorsque j'ai changé ma carte mère sa à réglé le problème :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:08:37

ben si ça te l'avais déjà fait avant, alors c'est pas le disque dur :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:09:23

regarde dans les evenements pour voir ce qui as provoqué la fermeture du pc ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:12:39

Dans les évènements :question: et.. comment faire ? :rouge:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:15:23

Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration

Ensuite obervateur d'evenement

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:20:21

Ouai mais bon si je peux plus démarrer mon PC sa va être dur :noel:
A moins que tu as voulu dire après avoir réinstaller windows 7 :(

La vidéo du moment