CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 14:14:57

blaze 9500gt faut pas y compter
c'est déja 20FPS à peine sur crysis1

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 août 2010 à 14:52:33

oui bon une 9500gt c sur que c pas tres haut, mais jai un amis avec cette carte qui a du 20-25fps dans crysis 1 est c fluide. en plus le 2 aura besoin d'une config moins puissante pour le (allez, disont medium pour une 9500gt)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 14:58:00

crysis 2 auras besoin d'une config plus puissante que crysis 1, faut pas rêver !

Moteur graphique plus optimisé, ne veux pas dire moins gourmand. La lumiere dynamique en temps reel à été ajouté, et encore d'autres choses ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 14:59:15

on auras surement la reponse à cette question debut 2011. A priori faudras un pc gamer de 2010 pour le faire tourner correctement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 15:29:56

"faudras un pc gamer de 2010 pour le faire tourner correctement"

je ne crois pas tenseur,un PC gamer de 2011 serait une config à base du SB socket 1155/2011 + hd6K/gtx4** voire gtx5**

et tout ça n'est obligatoire pour crysis II... :non:
franchement,je trouve que vous le booster trop ce jeu en terme d'exigence comme vous avez fait à mafa II... :lol:

je pense qu'un bon core 2 quad+ hd5k+4go ram nous donnerait de façon assez logique accés au very high,mais bon ,apres pour la fluidité,tout dépends de la fréquence du cpu et de la carte video utiliée....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 15:55:28

Pour l'instant crytek n'as rien dit sur les exigences réel du titre, donc faut pas croire que ça va tourner sur n'importe quel config, c'est pas l'habitude de crytek

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 15:56:04

et anis j'ai parlé d'une config gamer de 2010 et pas 2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 15:58:08

core 2 quad + hd 5850 + 4 Go ça seras plutot pour le high ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 15:59:33

désolé pour les 4 posts consecutif :
Pour le very high je pense qu'il faudras un quad core ( core 2 quad, i5,i7, phenom 1 ou 2 X4 ) + HD 5970 ou GTX 480 + 4 Go de ram

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 16:34:55

ah oui j'ai pas fait attention que t'avais parler de la config de 2010... :honte:

mille excuses tenseur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 16:39:44

tenseur,tu vises forcement un framerate de 35/45 fps minimum avec le very high dans ce cas là.....parceque moi perso,je ne crois qu'une hd5970 serait necessaire pour le very high meme si je vois ça dans la config recommandé du jeu....

une hd5850 serait suffisante pour le very high pour un nombre d'images affichées en seconde assez élevé dans des résolutions ne depassant pas les 1680x1050 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 16:55:24

dans la config recommandé tu auras la config qui permet de jouer en medium fluide !!

La config recommandé, c'est la vrai config minimum :ok: ( surtout dans un fps )

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 16:56:50

anis, la lumiere dynamique en tps reel me parait quant même assez gourmand comme ajout.
Crysis 1 n'avais pas l'eclairage en tps reel, donc mefiance :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 17:07:38

ou est ce que t'as vu cette lumiere dynamique??

dans la dernière video que j'ai vu pour la version PC,certe y'avait un effet de lumiere assez spectaculaire,mais je trouve ça dans pas mal de jeux actuels donc rien de particulier selon moi....... :(

et puis ce n'est surement pas ce jeu de lumière qui causerait la gourmandise de crysisII....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 17:11:12

anis , je te rappel qu'on etait en multi ! .. le solo est plus beau et plus gourmand.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 17:12:50

d'ailleurs c'est possible que le solo sur console ne seras pas plus beau qu'en multi.
Crytek a fait en sorte que le multi console se rapproche le plus possible de celle sur PC

Par contre le solo PC seras vraiment plus beau que le multi PC

Voila comment je le vois ... mais c'est qu'une opinion

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 17:17:46

moi aussi je suis d'acc avec cet avis là,et je crois que tout le monde partage la meme opinion......euh......quoique....

j'en connais quelqu'un qui dira le contraire.... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 17:21:04

et puis tenseur,meme si crysis II serait plus gourmand que le premier ce qui serait surement le cas,ce n'est pas pour cette raison là qu'il serait plus beau graphiquement dit!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 17:22:01

bien sur :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 août 2010 à 18:24:11

tete de moi tenseur t'abuse, tu crois que avec une 5850 sa tourne en high, la 5850 c une des carte les plus puissante , que veut tu de plus, tu crois que tt le monde a des pc a 3,999 euro, si c le cas, se jeux fera pas de vente sur pc. mais il faux aussi savoir que c pour sa que ils ont fais se jeux sur console

La vidéo du moment