CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 12:17:44

http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7766&pageid=7394

test sur d'ancien processeur. On vois notamment le P4 3,46 Ghz opposé au P4D 3,46 Ghz , on vois presque un doublement de fps ! ... preuve que la technique de mettre 2 cpu sur un même die n'est pas mauvaise !
On peux aussi voir l'enorme gain des quad core sur le jeux bc2 par rapport au dual core

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 août 2010 à 12:20:52

Lol Jerry du quad core Extreme a 1000e qui sert a rien pour un jeu, il est quasi idem que le AMD x4...

Merci Tenseur pour se lien, bien qu'il nous dit pas quel carte graphique a été utiliser pour les teste, car c'est tres important de savoir, le proco ne fait pas tout hein ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 12:23:28

c'est la HD 5850, c'est ecrit pollux :ok:

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 14:47:54

Salut a tous
Je me demande si je passe Crysis 2 a fond ( je suis sous Windows XP 64 bits )
-4 Go de Ram DDR3 (1333 mHz)
-460 GTX Gainward GLH
-AMD Phenom II x4 955 (3.2 Gzh)
Merci d'avance !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 14:50:52

non tu ne passeras pas à fond.
De 1, ta GTX 460 ne seras surement pas suffisante
De 2, tu as windows xp 64 bits, donc adieu le dx11 :rire:
De 3, xp 64 bits a des perfs assez mauvaise par rapport à vista 64 ou seven 64 bits

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 14:52:49

Le dx11 bouffe plus que le 9 non ?
D'autres avis ? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 août 2010 à 14:54:15

La gtx460 pas suffisante ?
Là j'ai du mal à comprendre Tenseur...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 août 2010 à 14:54:34

Et oui le dx11 bouffe plus que le 9.

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 14:56:55

Donc c'est bon alors :)
J'ai vu les derniers post de tenseur comme quoi il faut ABSOLUMENT une 58970 pour le faire tourner a fond.... :honte:
Je peut également baisser la réso en 12xx*8xx
:-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 14:57:05

overdragon, pour moi le donf c'est avec l'aa mis sur 16x

Dans ce cas une GTX 460 ne seras pas suffisante. Par contre pour le non aa, ça devrais suffire à priori

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 15:00:02

j'ai l'impression qu'overdragon a peur de ne pas faire tourner crysis 2 à donf :sournois: :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 août 2010 à 15:01:13

Bah si je le fais pas tourner à donf on est dans la merde. :o))
Pour l'AA, je suis d'accord.J'espère juste qu'il aura plus d'utilité que dans crysis 1.

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 15:03:08

je vais surement enn facher plus d'un mais je trouve que trop de AA ca fait moche ( ca reste mon avis :-))) )
Par concéquent l'AA je le mettrais sur 8 au GRAND max, je pense plutôt 4...avec tout les détails a fond
Ca passerait la ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 août 2010 à 15:07:19

8 pas sur.
4 ou 2 ca devrait aller.
Moi non plus j'aime pas trop l'AA dans le premier crysis.
Ca détériore la végétation.
On verras bien l'utilité dans crysis 2.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 août 2010 à 15:16:07

s'il y'a une personne qui est d'or est déjà sur de pouvoir faire fonctionner crysis II tout au max avec au moins du 35 fps c'est bien toi overdragon,t'as pas de quoi t'faire du mourant franchement... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 août 2010 à 15:17:14

et encore si on crois certaines rumeurs,ça serait plutot du 60 fps....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 15:17:38

oui overdragon, toi tu est sûr de le faire tourner fluidement à donf :noel: ..... ou pas :rouge:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 août 2010 à 15:19:55

par contre toi tenseur avec la 280 mets une croix la dessus des maintenant... :rire: ,non je plaisantais,tu auras forcement un high fluide... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 15:23:05

high fluide je ne pense pas. Je dirais plutot high tres jouable ( dans les 30 fps ) dans mon cas

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 15:23:46

Quel est la config d'overdragon ?

La vidéo du moment