CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:34:19

Oui la 9800 est pas mauvaise bien qu'assez ancienne maintenant mais c'est surtout la cumulation avec les 512 mb que tu vas sentir passer.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:36:56

overdragon : je ne pense pas.

Avec la 9800 GT je pense qu'il auras environ la même qualité que sur console, voir un peu moins. Car je pars du principe que l'equivalent console c'est plutot une 8800 GTX-9800 GTX :ok:

gtx56
gtx56
Niveau 7
21 août 2010 à 20:41:20

Je compte prendre une gtx 460 plus tard , mais la 9800gt me satisfait pour le moment, effectivement je devrait baisser la réso avec mes 512mb , et puis de toute façons , le modèle 1go aurait été inexploitable pour mon gpu qui commence a vieillir.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
21 août 2010 à 20:58:14

Attend 2011, avec les HD6000, les prix des autres cartes vont baisser. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 21:02:39

+1 overdragon ( 3eme pseudo ) :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 21:05:27

Ah oui c'est vrais que je suis à découvert maintenant. :noel:

jitus
jitus
Niveau 9
21 août 2010 à 21:25:12

Toute façon comme dit anis, tenseur est en train de nous faire le même scénario que pour mafia 2, sans cesse je le vois juger vos configs pour savoir en quelle qualitée vous pourriez y joué ( jugement sans aucune source )... et c'est toujours le medium qui revient. Crysis 2 va être une daube sur pc si tenseur à raison. Et à la sortie comme pour mafia 2 on va rire je pense ( sauf s'il à raison ).

Haribo, c'est vrai que tu est drôle ^^ Moi perso j'ai jamais aimer les consoles mais bon je respect t'es choix. Et de quel écran bleu tu parle ? c'étais courant sous xp sa, et maintenant même pour ceux qui le sont encore c'est très rare le blue screen, pour vista/7 pareille d'ailleurs le seul que j'ai eu c'étais pour des pilotes graphiques, et sous xp avec alcool. Donc 2 blue screen en de nombreuses années. Après si tu utilise des programmes imcopatibles, matériaux défectueux, pilotes pas adapté à ton os etc, forcément tu aura des blue screen. Mais si tu sait utiliser un pc, tu en aura point ;)
Au passage, bonsoir à tous :)

wiiisme
wiiisme
Niveau 5
21 août 2010 à 21:30:18

Bonjour

Connait_on la configuration minimum et recommendee?

Merci

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 21:33:02

Non wiiisme. :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 21:33:08

non :ok:

wiiisme
wiiisme
Niveau 5
21 août 2010 à 21:43:09

Ok merci.

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2010 à 23:16:45

La consommation de la HD 5870 et la HD 5970. La différence entre les deux!

http://www.revioo.com/articles/a13587_4.html

Je sais pas si cela à déjà été posté...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 23:20:42

Oui je sais elle consomme pas mal mais j'ai des panneaux solaires et de la géothermie alors bon, disons que je peux me permettre.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 23:21:32

Enfin je dis ca pour moi c'est tout...
Mais c'est vrais que l'écart est assez conséquent.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 23:59:32

Lost planet 2 seras tres dependant du nombre de cores :
http://i34.tinypic.com/344e4c4.jpg

A noté que crysis 2 seras optimisé jusqu'au 8 cores, ça promet ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2010 à 00:55:43

Je vais faire un resumé des news de ce soir :

http://www.dailymotion.com/video/xeirv7_crysis-2-multiplayer-menu_videogames

Menu de crysis 2 tout en 3d !

http://www.centrale3d.com/?Vous-reprendrez-bien-un-peu-de,5467

La 3d dispo sur tout les lcd
2 fois plus de fps que le cry engine 2

http://www.pcgameshardware.de/aid,768480/Crysis-2-Alles-ueber-DirectX-11-3D-ohne-Leistungsverlust-und-8-Kern-Optimierung/Action-Spiel/Test/

crysis 2 optimisé 8 cores
config de la gamescon : core i7 920, 6 Go , GTX 260 + dx9

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 août 2010 à 14:06:01

T'as oublié de mettre le lien pour Puget... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2010 à 20:56:24

http://www.techarp.com/showarticle.aspx?artno=669&pgno=1

test tres interessant sur pleins de proco !! ( 209 ! ) , même certains processeurs portable y sont !

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
23 août 2010 à 10:23:15

Crysis était sur Dx9 a la gamescon bizarre jpensai pas qu'il serait compatible. Sa ve ptete dire qu'il sera compatible XP :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2010 à 12:10:28

crysis 2 seras compatible xp avec dx9 :ok:

La vidéo du moment