CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 août 2010 à 18:24:56

une 5850 c very high sur

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 août 2010 à 18:25:42

en plus si tenseur a raison, personne fera tourne se jeux en 1900x1200 aa16 etc

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 18:34:15

meme avis que blaze2,la hd5850 déchire grave....elle me permets de faire du 35 fps minimum dans crysis en very high AA8x en 1680x1050...... à part ça elle n'a aucun soucis,tout les jeux passent en 60 fps constant,sauf pour metro 2033

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 18:36:39

ben la HD 5850 est juste un peu plus puissante qu'une GTX 285. Pour puissante je commencerais plutot par HD 5870 du côté d'ati et GTX 470 du côté Nvidia

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 18:42:59

non tenseur,tu te trompes ,une hd5850 est une carte haut de gamme,tres puissante,chauffe moins pour une consommation assez réduite,elle serait suffisament puissante pour crysis II en very high et tu verras bien :ok:

une hd5850 est un peu plus puissante qu'une gtx285 mais en dx10 seulement vu que cette dernière n'a pas de support pour dx11,sur l'API dx10 la hd5850 se roulent les pouces... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 19:02:03

certes mais pour moi, la HD 5850 c'est le debut du haut de gamme. Pour vraiment le haut de gamme, c'est HD 5870
Le tres haut de gamme c'est HD 5970

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 19:23:04

entre la hd5850 et la hd5870 le scenario est le meme avec la hd4580 et hd4870,.....c'est à dire beaucoup de point en commun pour une puissance pas tres considerable....

la hd5850:GPU en 40 nano, 1440 QP,32 ROPs,1024 mo GDDR5,conso 165/175w

la hd5870:meme finesse de gravure,1600 SP,32 ROPs 1024/2048 mo GDDR conso 180/195w

en gros si une hd5850 ferait du 30 fps en rendu 3D,la hd5870 ferait du 35/37 je crois......

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 19:23:54

une puissance en plus* pas très.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 19:32:31

je suis d'accord mais je prefere la HD 5870 quant même :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 19:49:36

ben voyons c'est normal...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:17:50

Moi je préfère la HD5970... :lol:
Sérieusement je préfère la HD5870 à la 5850.
Je pense que pour le high ce sera du genre HD5770+dual core 2.5Ghz en 1680x1050.Par contre niveau fluidité ce sera sans doute 30/40 fps. :(
Pour le very-high ce sera à partir de la 5850 je pense, après je ne fais que spéculer.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:23:03

on verras bien, je pense que c'est inutile de spéculer pour le moment sur les configs exigées.

gtx56
gtx56
Niveau 7
21 août 2010 à 20:24:15

Je fais appel aux médiums^^, dans la logique des jeux actuels , vous pensez que je pourrais activer quels paramètres graphiques , sachant que je joue en élevé ,1680*1050 a crysis 1 avec un patch? configue dans profil , merci :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:25:28

Medium je pense (ca tombe bien tiens)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:27:13

moyen oui, mais guere plus je pense :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:28:26

Core 2 duo 3.5 Ghz: Ouais ca va.
9800Gt 512mb : ca par contre ca risque de faire plus mal.
4Go de ram : ca c'est bon.
Corsair 400 watts: assez moyen comme alim mais ta config doit pas consommer énormement non plus.

Mais c'est surtout ta carte qui vas pas d'après moi.

gtx56
gtx56
Niveau 7
21 août 2010 à 20:29:18

Ok ça me satisfait , un méchant oc et ça devrait être fluide , merci a vous :)
Ps: sympa la blague^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:30:17

oui la 9800 GT est actuellement le haut du bas de gamme. Et puis 512 Mo de memoire ça va faire aussi un peu juste

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:31:20

ou à la rigueur c'est le bas du moyenne gamme :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:32:46

Le problème c'est que si tu change ta carte faudra probablement changé ton alim car ta config consommera surement plus.
Après si ca te satisfait et que tu ne veux rien changer, la qualité sera un peu supérieur à celle des consoles et peut-être un peu plus fluide.
Sinon merci.

La vidéo du moment