CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:09:41

Non , pas de AM3 pour le bulldozer ...

cause : le bulldozer est trop evolué pour pou voir se mettre sur l'am3 :ok:

Apres sur les tests on verras. Mais ce qui est aussi vrai, c'est que le bulldozer devras d'abord rattraper le retard du phenom 2 sur l'i7
Seul les tests comptent au final :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:15:02

Comment ça se répercute, tout ça au final ? Un module Bulldozer a 80% de la performance d'un dual-core, pour une taille à peine plus grande qu'un core Sandy Bridge. Cela fait donc un formidable concurrent à l'Hyper-Threading d'Intel, qui, lui, peut stagner rapidement à 25% de la performance d'un dual-core...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/topic-unique-bulldozer-sujet_856847_1.htm

c'est tiré d'info sur le bulldozer, plein de sites :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:16:33

avec ça intel peux trembler :rire: , le retour d'amd semble imminent ...
Je sens que intel va copié amd sur son haivu bridge de 2012 ( new architecture apres le sandy bridge )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:16:59

haivy bridge ( et pas haivu bridge )*

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:22:11

intel gagne toujours tenseur.... :cool:

c'est AMD qui va en chi*r.... :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:24:27

anis, rappel toi des athlon xp-64-X2 :sournois:
Intel etait loin derriere avec leur P4-PentiumD :ok:

Ca date de 2003-2005 à titre d'info :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:30:11

athlon 64-X2 n'etait pas tout à fait de la meme génération du P4.....ce premier etait sorti bien apres sur socket 939 si ma mémoire est bonne....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:33:43

ben A64 X2 est de la même generation que le pentium D :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:35:11

oui etant donné que ce sont des dual core....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:36:30

C'est seulement depuis le core 2 , que intel est devant.
Mais on sais tous, que cette superiorité ne vas pas tout le tps duré ( rappel toi du cas Ati/Nvidia )

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:36:50

donc tenseur,tu prefererais un bulldozer quad core au i7 990x????

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:38:24

ati me semble trop attaché à son vieillisant HT de 2002, c'est une faute.

Moi perso je prefere un bulldozer 4 cores , à un I7 990X :oui: ... ( pour une question de prix, de performance ( à confirmer sur les tests, wait and see ) ... )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:38:46

intel ( pas ati )* :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:39:55

Mais j'insiste sur le fait que , seul les tests seront les juges :ok: . Là je juge uniquement sur l'architecture :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:47:57

justement ,c'est grace à cette architecture que l'évolution nait....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2010 à 20:39:14

je suis bien avec mon Q9550 que je n'échangerais pour n'importe quel autre processeur...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 21:13:13

meme pas pour un i7 990x ???? :lol: :lol:

dans à peu près 5/6 mois maxi, tu ne pourrais jamais redire cette phrase lerevo vu le rythme de l'évolution technologique!!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2010 à 21:43:40

bah quoi faire avec un 990X mis à part le revendre je n'ai aucune carte mère en X58 et encore moins de DDR3...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 22:35:20

et puis anis, ton proco est à 1000 euros, ... seulement 2 fois plus perf que le Q9550 ( surtout à cause des logiciels multi-threadé et qu'on utilise peu ) , ... le rapport qualité prix est desastreux

faucheuse48
faucheuse48
Niveau 4
24 août 2010 à 22:42:49

Bonsoir à toutes et à tous

je me suis lancé il y a peu (moi de mai) dans l'informatique principalement le Hardware

j'ai pris l'iniciative de monter mon propre PC et j'ai choisis la configuration suivante :

-proco : I5 750 @ 2.67 Ghz ( pas OC je sais pas encore comment faire et j'ai peur d'allé dans le Bios)

-CM : gigabyte ga-p55-usb3

Alim : OCZ modXtream 650 W modulaire

-Ram: 4Go(2X2Go) DDR3 Kingston Hyper X

-CG : sapphire radeon HD 5570 1Go Vapor x

Ventirad : termaltake SpinQ

je prévois dans les mois qui suivent de faire un CF de ma HD 5770 vapor x et de rajouter 4 Go

pensez vous quand même que ma HD 5770 seul et ma ram suffiront a faire tourner crysis au moins en HIGT ?

car j'ai reçament lu sur PCworld qu'un CF de HD 5770 dépassait légèrement la HD 5870 seul ( j'ai lu quelque page avant que vous parliez de 5870 voir même de 5970.. ^^ )

Petit question pour OC mon Proco il y a un gros Risque pour mon proco si je fais un mauvaise manipulation dans le Bios ? car allé dans le Bios me faire peur, c'est tout en anglais et j'ai rien compris en se qui concerne le Coef mutiplicateur et le FSB^ ni sur les logiciel a utiliser ou autre ^^

Bonne soirée à toute et à tous :)

(quel plaisir de monter son PC sois même j'y aurai pas cru si on me l'avais dis 1 ou 2 ans avant)

La vidéo du moment