Bonsoir à toutes et à tous
je me suis lancé il y a peu (moi de mai) dans l'informatique principalement le Hardware
j'ai pris l'iniciative de monter mon propre PC et j'ai choisis la configuration suivante :
-proco : I5 750 @ 2.67 Ghz ( pas OC je sais pas encore comment faire et j'ai peur d'allé dans le Bios)
-CM : gigabyte ga-p55-usb3
Alim : OCZ modXtream 650 W modulaire
-Ram: 4Go(2X2Go) DDR3 Kingston Hyper X
-CG : sapphire radeon HD 5570 1Go Vapor x
Ventirad : termaltake SpinQ
je prévois dans les mois qui suivent de faire un CF de ma HD 5770 vapor x et de rajouter 4 Go
pensez vous quand même que ma HD 5770 seul et ma ram suffiront a faire tourner crysis au moins en HIGT ?
car j'ai reçament lu sur PCworld qu'un CF de HD 5770 dépassait légèrement la HD 5870 seul ( j'ai lu quelque page avant que vous parliez de 5870 voir même de 5970.. ^^ )
Petit question pour OC mon Proco il y a un gros Risque pour mon proco si je fais un mauvaise manipulation dans le Bios ? car allé dans le Bios me faire peur, c'est tout en anglais et j'ai rien compris en se qui concerne le Coef mutiplicateur et le FSB^ ni sur les logiciel a utiliser ou autre ^^
Bonne soirée à toute et à tous
(quel plaisir de monter son PC sois même j'y aurai pas cru si on me l'avais dis 1 ou 2 ans avant)