CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 17:35:20

il finira bien par sortir un jour....

intel devrait bien pondre ce 990x dans les bref délais pour succeder au tres haut de gamme actuel le 980x....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:45:57

moué, mais l'interet seras quasi nul, car 2 à 3 mois plus tard, il y auras le 6/8 cores sandy bridge.

Donc un I7 990X seras à eviter, surtout vu le prix

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:47:26

j'irais même plus loin, je dirais à eviter d'urgence :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 17:50:41

ah bon???

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:51:46

ben reflechis anis :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 17:56:30

la seule gamme qui pourrait le conccurencer c'est bien celle du 6/8 cores SB,.....et c'est pour quand ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:57:05

milieu 2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:58:05

intel aurait dû sortir le I7 990X maintenant. En l'achetent, ben evolutivité = 0 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:59:17

puis payer 1000 euros , pour voir 3 mois plus tard des procos bien plus puissant et moins cher, ben ça fait mal :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:00:38

certe il y'a du vrai dans ce que tu dis,.....

mais qui prouvent que ces SB seraient largement plus performants???

un 6 cores SB haut de gamme pourrait bien faire jeu égale avec ce 990x...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:01:33

et puis le bulldozer quad core ( 8 threads reel ) risquent de battre ce I7 990X , avec un prix bcp moins cher ( surement 3 fois moins cher )

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:03:03

et tu crois que les prix des 6 cores SB ne fera pas mal tenseur???

les 8 cores seraient forcement dans les 1000 euro à leur sortie....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:03:12

j'insiste sur le réel car c'est vraiment le cas, puisque presque tout est doublé.
Chez le I7/i5 c'est du ht, mais c'est des threads virtuel ( 3 fois moins performant en theorie )

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:03:56

je ne suis pas d'acc qu'un quad peut importe sa gamme bat le 990x

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:04:11

ben anis, moi perso le SB m'interesse pas du tout. Moi je prefere largement le bulldozer :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:05:38

anis, bulldozer 4 cores c'est bien plus qu'un quad core traditionnel :ok:
http://www.hardware.fr/news/lire/24-08-2010/

A noté que le bulldozer auras besoin d'un nouvel socket ... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:05:39

le bulldozer pourrait intégrer le support 128bits pour ses procos

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 18:07:11

nis, j'espere que tu te rend compte de la difference entre le vieillisant HT ( merdique selon moi ) et la methode du doublement du bulldozer :ok:
( theoriquement : 25 pourcents de gain du coté HT, ... 80 pourcents du coté doublement !! )

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:07:38

et son socket c'est toujours le AM3 je pense....

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 août 2010 à 18:09:13

ben perso je n'en sait rien si c'est plus performant

ou est ce que t'as vu ça????(80 pourcents de gains)

La vidéo du moment