c'est exactement ca tenseur,voila a peu pres:
.gerer le reseau et son evolution
.gerer la securite de reseaux
.superviser le fonctionnement de reseaux
.resoudres les probs lies
et apres je peut amorecer une orientation pro dans le domaine infos dont le developpement des applications....