en plus,chaque jeu a sa propre préference pour y jouer,par exemple pour les jeux de foot,c'est manette ou rien,pour crysis,y'as pas mieux que la souris et le clavier pour se diriger(je plaint les joueur consoles),pour gta4 par exemple manette xbox360 est la mieux placée pour y jouer....