CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:53:16

mais plus exactement le 990x sera un adieu pour les gulftown..

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:54:50

ben gulftown c'est une amelioration de l'architecture nehalem en 32 nm et qui utilise 6 cores

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:57:46

ouais,je disais seulement que le i7 990x sera le dernier des gulftown...

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:58:12

ca changera pas grand chose pour moi mais ce n'est que mon avis
je pense que après cette génération de consoles-pc il faudra réinventer une nouvelle facon de jouer ou tous simplement que les dévellopeurs bouille d'imagination et pour le moment ca stagne
je me la joue pas paco rabanne

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:59:50

apparement,le socket 2011 sera pour les edition extreme du sandy bridge.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:01:47

:lol: on va jouer comme sur la WII.... :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:01:56

ont déja tellement loin sur le matos qui n'est meme pas exploiter que ca en devient commercial tous ca
toutes les semaines des infos,des nouveaux procésseurs,mais rien ne change sur l'écran donc :question: j'attend de voir,le socket 1156 n'a meme pas 1an pour 2jeux pc sortis cette anneé :malade:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:03:27

bah tu sais anis ont va y arriver sur le principe mais d'une facon plus évoluer

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:04:04

haribo,ne me dis pas que tu crois que tout ces socket sont fait pour le jeu...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:08:30

le futur du jeux passe par les technologies similaire à la wii-mote et au mode tactile... on vois bien que la ps3 et la xbox 360 en possede maintenant.
Le clavier et la souris vont progressivement disparaitre

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:10:33

le pc va se rapproché de plus en plus des consoles, tout en gardant l'avantage de la puissance et de la mise à jour plus reguliere

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:10:36

on peut aussi jouer avec le mode bluetooth... :rire:

non serieusement,des manettes sans fil par exemple sont envisageables pour les jeux pc

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:11:24

les manettes sans fil vont aussi disparaitre selon moi

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:11:55

non tous ces sockets sont pas faient pour le jeux,mais si ont veut des performances ultimes sans se demander ca passe ou pas?
faudra y passer à plus ou moins longt terme ou garder sa configue et jouer dans une qualité moindre
voir passer console si pas budget

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:12:34

manette sans fil pc ca éxiste déja

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:12:56

ah bon??et comment on va jouer plus tard alors??

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:16:04

en plus,chaque jeu a sa propre préference pour y jouer,par exemple pour les jeux de foot,c'est manette ou rien,pour crysis,y'as pas mieux que la souris et le clavier pour se diriger(je plaint les joueur consoles),pour gta4 par exemple manette xbox360 est la mieux placée pour y jouer....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:17:01

ben je l'ai dit , avec le procedé de microsoft, qui ressemble un peu à la wii-mote, en plus evoluer :
la camera kinect !

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:18:49

très franchement c'est un vieux débat,certains se débrouillement mieux à la manette,et d'autres c'est l'inverse clavier-souris
le pad 360 se généralise donc pas pour rien je pense, ca laisse le choix

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:19:12

la manette sans fil va surement survivre plus longtemps. Mais le tactile va progressivement faire disparaitre le clavier. Et puis la camera, va faire disparaitre la souris devenu inutile car suffit de se diriger à distance avec la main

La vidéo du moment