CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:39:17

et tu as faux, le dx10 utilise seulement le ps4.0 (ou le ps 4.1 pour dx10.1 ). le dx10 ne contient pas dx9 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:40:27

c'est ça le pb du dx10 d'ailleurs. Les developpeurs etaient obligé de codé en dx10 et dx9 separement !!! ... microsoft n'ayant pas prevu que dx9 resiste autant

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:40:58

c'est vrai,c'est le dx11 qui contient le 10 et le 9

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:41:14

et le dx11 a connu un boulversement, etant donné qu'il possede aussi le dx10 et dx9 !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:42:21

microsoft ayant compris que le dx9 allais durer bien plus longtemps que prevu ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:45:03

suffit de tester le démo dirt2 pour voir que ca change rien du tous
et en plus sur dirt c'est direct x9 ou 11,le 10 impossible ce qui signifie bien que pour le bouleau que ca représente par rapport au peu d'évolution les dévellopeurs se sont pas emmerdés

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:46:35

à titre d'info, anis, ingenieur à la fac ( ça s'appelle ingenieurie informatique ) et ingenieur en entreprise ou dans les grandes ecoles , il y a une enorme difference !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:48:06

Non haribo, tu n'as pas compris ! . En mode dx11, le jeux utilise la techno disponible avec la cg. Donc en mode dx11 sur cg dx10, ben c'est le dx10 caché !!.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:51:36

tenseur,quesque tu veux dire par ingenieur à la fac ??

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:51:42

oui ce que je voulais dire c'est que y à pas de différences pour moi

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:53:51

monteur ou réparateur pc un simple BEP en électrotechnique suffit à l'embauche si on s'y connait

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:54:02

anis, ben c'est que tu as ecrit .. 3eme année de fac , pour devenir bientot ingenieur.
Le vrai ingenieur c'est bac +5 dans les grandes écoles , voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:55:03

c'est bien ca tenseur,il me reste 30mois et c'est bon... :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:55:05

haribo, pour monter ou reparer un pc , normalement aucun diplome devrais être necessaire. Car quand c'est cassé, toute facon ça part au sav

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:56:07

si tu vas à la fac c'est pour genre etre ingénieur en protection informatique des entreprises etc
mais ca veut pas dire que tu saches monter un pc,quoique je pense tout de meme qu'ils se débrouillent

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:57:06

oui mais ingenieur via la fac, c'est pas ingenieur , c'est qu'un nom usurpé. Plein de monde se font avoir d'ailleurs. C'est à cause de ça que je le dis

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:58:30

nous etudie pas le sandy bridge,socket 1156,GDDR,.... ou autre chose :lol:
c'est beaucoup plus coté programmations fonctionnels et algorithmes et programmes ... tres detaillés ,...le peu que je sait sur nos débat je ne l'ai pas appris a la fac pas du tout,labas c'est un autre monde...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:59:12

oui je sais, c'est de la programmation, du reseau aussi ( bcp d'ailleurs )

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:59:19

tenseur nous somme bien d'accord,car de toute facon virus etc c'est nouveau windows et appuyer 4fois suivant c'est pas compliquer
et pc neuf c'est sav,mais j'en n'ai vu amener de vieux coucous pour réparation ils y en n'a beaucoup ou la réparation leur coute plus chère que le pc ou tous simplement des gens qu'ont pas envie de triffouiller par peur,il préfère donner 50euros

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:00:02

haribo,je sait tres bien monté un pc et c'est la moindre des chose dans mon cas,et ce n'est pas a la fac qu'on nous a appris ca..

La vidéo du moment