si tu résume la situation tenseur,tu constatera que le i7 n'as pas vraiment servi beaucoup dans le jeu,vu que les core2duo/quad sont plus exploités en ce moment par les gamer et peut etre meme pour les jeux 2011...et on suppose que le i7 sera finis dans2/3ans....donc pas trop d'interet pour lui dans lemonde du jeu video...enfin ,si ca va réellement se passer comme ca