CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:58:35

je pense qu'intel en a plein le dos de tout ces tricherie de l'o/c,quand on voit des e8400 o/c a 4ghz ratrappe des cpu de 2ans plus tard,des procos eteints et completement dépassés ressuscités grace a l'o/c et de cette facon ,la techno evolue moins vite,donc i,tel a decidé de mettre fin,ca doit etre ca je crois....

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:58:40

oui c'est fort probable pour la 4850 sur far cry2
http://www.crashdebug.fr/index.php/informatique/1818-intel-sandy-bridge-la-fin-de-loverclocking-
encore un suffit de taper fin de l'overcloking sur google et actualité,c'est remplis d'article
on verra bien c'est pas une question j'y crois j'y crois pas ,dans ce cas amd se frotte les mains

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:00:37

anis tu as tout compris. Intel veux rendre plus difficile l'O/C pour que les personnes changent plus souvent de proco !. Les procos recent : core 2 duo/quad et core i7 durent bcp plus longtemps que ceux d'avant, donc forcement perte d'argent

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:00:47

overcloking n'est pas une tricherie
simplement il bloque la montée du coef,mais laisse libre la montée en fsb,c'est leur problème et ca change pas leurs bénifices

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:00:47

bon sang haribo, tu me sors encore un de tes articles,visiblement,t'as beaucoup de temps libre...

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:02:11

franchement comme si ils faisaient pas assez de bénifices
je crois que en 2012 plus d'un ira chez amd

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:02:24

et de cette facon,la techno evoluera beaucoup plus vite,sachant que chaque cpu aura sa durée de 2ans en moyenne...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:06:28

oui même d'ici 2011 , etant donné que bulldozer serais meilleur ... avec les pincettes de rigueur

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:07:39

+1 anis. là les procos durent facile 4 ans et plus mdr

le Q6600 a déjà 3 ans et demi et il est pas pret d'être depassé mdr ( car il peux encore bien s'O/C aussi )

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:07:43

pincette de rigueur :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:09:07

tenseur ont va pas s'en plaindre,c'était tous le contraire il y à 5ans
et meme avec plus puissant ont n'auraient pas globalement mieux

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:09:28

+1000 haribo

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:10:31

ADIEU CHER OVERCLOCKING....TU VAS MANQUER TERRIBLEMENT AU MONDE DE L'INFORMATIQUE... :snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:13:01

et pour le bulldozer coté AMD,fin de l'o/c aussi???

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:13:15

ont n'y est pas
il y uara bien des bidouilleurs pour y contrer
en supposant que déja pour cette génération de jeux sandy bridge serve à quelque chose :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:13:23

lol anis, attend la sortie du sandy bridge avant de dire ça. Et puis au pire il y auras aussi le bulldozer d'amd ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:13:45

j'en doute vu que les proc AMD n'ont jamais été bon pour l'o/c a part les black edition :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:14:11

non amd il y aura overcloking jusqu'à déclarations mais pour le moment :non:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:15:00

faux ont n'est pas au temps des athlon anis
meme potentiel pour amd maintenant

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:16:06

ah bon??j'ne le savais pas... :hum:

La vidéo du moment