CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:20:42

je vois mal comment des gens(surtout ceux qui ont jouer le 1 sur pc) pourront jouer a crysis II avec la manette ps3 elle est tres limité sur le nombre de bouton en plsu c'est vraiment degeux....a mon gout

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:22:12

kinect 150euros :nonnon: c'est une ébauche de ce qui va se généraliser pour le bonheur et à la fois le malheur des autres
je crois que c'est prévu sur pc par games for windows ou tous du moins ils en n'avaient parler

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:22:34

ouais,la vous parlez uniquement de jeux,mais n'oubliez pas que la souris et le clavier sont les element indispensable pour manipuler un micro ordinateur..autrement rien!!
haribo,comment tu compte faire de la bureautique avec une manette??? :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:23:29

ils sont changés le game play anis,et le jeux est games for windows donc manette 360
le game play console et pc est le meme sur crysis 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:24:36

pour le moment anis !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:23

oui bien sur que c'est le meme,il n'ya que la partie graphique qui diffère

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:56

manette je te parle de jeux :ok:
souris et clavier c'est en voie d'extinction
rien que au super u près de chez moi seven est mis en avant par le toucher tactile sans jeux de mots

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:28:29

restons sur les technologies de maintenant tout de meme
profitons en et revenons à nos moutons,vous etes bien sur le topic crysis et non sur projet d'avenir.com

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:29:13

ah bon?et ca remplace une souris+clavier?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:29:17

et puis faut admettre que clavier/souris ça fait tres vieux. Ca existe depuis le tout debut des pc dans les années 1980 ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:30:23

ont va leur foutre les boules aux gens avec nos architectures
ils vont meme pas regarder la la boite du jeux en magasin à sa sortie,jc com à dit faut buldozer :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:31:06

crysis II sera le premier jeu a exploiter le pixel shader 4.0...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:32:04

le pixel shader 4.0 c'est dx10. Ca fait depuis longtemps qu'il est utilisé, anis ... reveille toi mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:32:47

et même si tu me parlais du pixel shader 5.0 ( dx11 ) , ça serais pareil, ça fait depuis un certain tps aussi ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:32:49

non c'est direct x10

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:33:51

mais quand tu dis qu'il va exploiter le pixel shader 5.0 , tu veux surement dire que ça sera le premier à vraiment bien l'utiliser, ... le premier ou l'on verras une vraie difference.

A voir

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:35:37

il exploitera surement lieux direct x10 que le 11 sur configue monsieur tous le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:36:08

oui clairement.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:37:53

le ps 4.0 est en effet en dx10,mais tout les jeux dx10 utilisent le ps 3.0 en général

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:38:26

ps 3.0 c'est dx9.0c

La vidéo du moment