je vois mal comment des gens(surtout ceux qui ont jouer le 1 sur pc) pourront jouer a crysis II avec la manette ps3 elle est tres limité sur le nombre de bouton en plsu c'est vraiment degeux....a mon gout
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:22:12
kinect 150euros c'est une ébauche de ce qui va se généraliser pour le bonheur et à la fois le malheur des autres je crois que c'est prévu sur pc par games for windows ou tous du moins ils en n'avaient parler
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:22:34
ouais,la vous parlez uniquement de jeux,mais n'oubliez pas que la souris et le clavier sont les element indispensable pour manipuler un micro ordinateur..autrement rien!! haribo,comment tu compte faire de la bureautique avec une manette???
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:23:29
ils sont changés le game play anis,et le jeux est games for windows donc manette 360 le game play console et pc est le meme sur crysis 2
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:24:36
pour le moment anis !
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:23
oui bien sur que c'est le meme,il n'ya que la partie graphique qui diffère
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:56
manette je te parle de jeux souris et clavier c'est en voie d'extinction rien que au super u près de chez moi seven est mis en avant par le toucher tactile sans jeux de mots
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:28:29
restons sur les technologies de maintenant tout de meme profitons en et revenons à nos moutons,vous etes bien sur le topic crysis et non sur projet d'avenir.com
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:29:13
ah bon?et ca remplace une souris+clavier?
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:29:17
et puis faut admettre que clavier/souris ça fait tres vieux. Ca existe depuis le tout debut des pc dans les années 1980 ...
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:30:23
ont va leur foutre les boules aux gens avec nos architectures ils vont meme pas regarder la la boite du jeux en magasin à sa sortie,jc com à dit faut buldozer
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:31:06
crysis II sera le premier jeu a exploiter le pixel shader 4.0...
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:32:04
le pixel shader 4.0 c'est dx10. Ca fait depuis longtemps qu'il est utilisé, anis ... reveille toi mdr
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:32:47
et même si tu me parlais du pixel shader 5.0 ( dx11 ) , ça serais pareil, ça fait depuis un certain tps aussi ...
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:32:49
non c'est direct x10
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:33:51
mais quand tu dis qu'il va exploiter le pixel shader 5.0 , tu veux surement dire que ça sera le premier à vraiment bien l'utiliser, ... le premier ou l'on verras une vraie difference.
A voir
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:35:37
il exploitera surement lieux direct x10 que le 11 sur configue monsieur tous le monde
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 00:36:08
oui clairement.
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:37:53
le ps 4.0 est en effet en dx10,mais tout les jeux dx10 utilisent le ps 3.0 en général