1. evite la HD 5830 , c'est une mauvaise affaire, elle est limité par la bande passante, chauffe et consomme plus que la HD 5850 !! .. tous les magazines disent que c'est pas bon
Prend une HD 5850 
2. sinon ça passeras en very high mais pour la fluidité ça depend de la reso ( pas plus que 1680 pour avoir du correct )