CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:12:31

tenseur en very high sa passe ? si oui moi aussi je me le prend direct :) et merci encore à tous

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:14:54

1. evite la HD 5830 , c'est une mauvaise affaire, elle est limité par la bande passante, chauffe et consomme plus que la HD 5850 !! .. tous les magazines disent que c'est pas bon
Prend une HD 5850 :ok:
2. sinon ça passeras en very high mais pour la fluidité ça depend de la reso ( pas plus que 1680 pour avoir du correct )

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:15:45

le reste me semble ok :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:17:17

J'ai du 1024 moi en résolution alors attend je cherche ta carte graphique :) et une autre question il y a moyen de récupérer des chose sur se tas de ferraille ?

http://www.clubic.com/shopping-389968-3-packard-bell-imedia-x2802.html#fiche_technique

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:18:09

HD5830 très mauvais rapport perfs/prix :non:

A éviter le plus possible, ses perfs sont plus proches d'une HD5770 que d'une HD5850, pourtant la dénomination HD58x0 devrait prouver le contraire...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:18:57

je parlais avant sur la config de haiden :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:19:51

wendy : on ne vois pas la cg, donc on peux rien en dire ... mefiance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:20:12

Bah ça dépend, mais Disque dur + Lecteur DVD + Lecteur de carte mémoire + Vis + Divers câbles...

Mais tout dépend ce que tu vas en faire ensuite :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:21:23

encore faudrais t-il connaitre la cg qu'il possede :-(

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:22:09

Bah pour assimiler au Pc qui fera tourné crysis a fond histoire d'allégé le prix .. ^^

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:24:17

si c'est ces carte la dont vous parlez elle sont trop chère :-(

http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=HD+5850

50 juste la carte .. j'ai un budget limiter à 1000€

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:25:01

alors prend la HD 5770 :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:26:52

parmi ces modèle laquelle c'est ? car c'est le même nom :-( et désoler de vous embêter avec sa .. mes je n'y connais vraiment pas grand chose la dedans :(

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:27:10

http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=HD%205770&cat=140013&etape=2&etendu=

oups voici le lien ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juin 2010 à 19:29:09

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095402.html

prend ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 19:31:23

Celle là est bien sympa.
Avec le logiciel asus, tu arrives aux performances d'un HD5830

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 19:31:41

^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00098085.html

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
12 juin 2010 à 20:36:40

Comment je me sent perdu quand je vois tous sa :ouch:

Crysis_71
Crysis_71
Niveau 7
13 juin 2010 à 09:55:31

Bonjour,

Est ce que la HD 5870 sera assez puissante pour faire tourner Crysis 2 a fond ?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 juin 2010 à 11:43:52

Bonjour,

Crysis-71, la HD5870 suffira probablement pour crysis 2 d'autant que c'est une très bonne carte.De plus une HD5770 fait déjà tourner crysis en high et je pense qu'elle peut gérer le very high sous directx10 ou 11.Ah ouais en parlent de ca si tu veux faire tourner crysis à fond il faudra(je pense)avoir seven ou vista afin d'utiliser dx10 ou 11.
Maintenant faut voir le reste de ta config et ton budjet si tu veux acheter.

Aurevoir...

La vidéo du moment