CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 21:59:15

ben tout les jeux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 22:00:12

le tout en 1680*1050 :ok: et j'active tout les graphismes ( sauf le dx11 evidemment ) et je joue par contre generalement sans aa

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:03:44

Par exemple Crysis (si tu l'as mais je pense que oui :-)), tu le fais tourner a fond? Moi je suis en moyen.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 22:15:26

je le fais tourner en 1680*1050 very high vegetat à 45 fps de moyenne sans aa :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:17:18

:bave:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:17:58

vegetat un tweak non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 22:54:09

oui, le very high vegetat est plus beau que le very high standard, c'est plus ou moins equivalent à l'ultra ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:59:05

sache que la GTX280 n'est plus en vente par nvidia, tu peux surement la trouver en occasion mais sa remplaçante c'est la GTX480...Cependant le mieux est de te tourner sur du ATI, le haut de gamme c'est HD5870....

Dernier truc : qui dit changement de carte en remplacement d'une carte peu puissante dit changement d'alimentation pour la nouvelle :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juin 2010 à 01:01:34

+1 lerevo :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
14 juin 2010 à 06:54:06

Bonjour a tous ! :sleep:

Je voudrais savoir si le boitier pc et la que pour l'esthétique ou pas ?

je veux parler de sa :

http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=boitier%20pc&cat=140073&etape=2&etendu=

Plef
Plef
Niveau 8
14 juin 2010 à 10:36:33

"Cependant le mieux est de te tourner sur du ATI" :d) quelle sont les avantages, il me semble qu'il n'y a pas DirecX avec ATI? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 10:43:33

Le boitier fait pas mal de chose, silence, refroidissement, confort interne, temps de montage etc...

kind1
kind1
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:55:40

Plef il y'a directx pour ATI et Nvidia. Les cartes ATI en gros sont mieux calité/prix, mais niveaux performance pur, c'est Nvidia qui prend le dessus au prix de la consomation et de la chaleur, après a toi de voir. J'ai aucune préférence j'ai eu des carte ici et la cela dépends des versions et des périodes, en ce moment j'ai une Nvidia comem avant j'avais une ATI ect ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:46:04

le boitier, plusieurs critères pour ton choix :

Tout d'abord la tranche tarifaire, fixe toi un budget.
Cependant, vu que tu n'as pas énormément de connaissances choisir trop haut ou trop bas peut aboutir à des surprises concernant l'efficacité du boitier.
Pour un bon boitier, en dessous des 50€ on peut avoir du classique comme de la bonne marque mais ce que propose le boitier reste très succin...
Entre 50 et 100-120€ on a du bon à très bons boitier offrant un bon rapport entre efficacité et ce que propose la concurrence pour plus cher. C'est généralement là qu'on peut taper et en avoir pour son argent.
Au dessus des 150€ jusqu'à 300€ on trouve d'excellents boitiers et les caractéristiques sont bien plus fournies, de l'indispensable jusqu'au petit détail...

Un bon boitier se caractérise par une présence d'au moins 2 ventilateurs mais pas seulement. Il doit aussi proposer une upgrade concernant la quantité de ventilateurs à ajouter. Ainsi je prend exemple de mon boitier, pour 50€ j'ai 2 ventilateurs fournis qui extraient la chaleur, et 3 emplacements supplémentaires un peu partout.
Le bon boitier à 150-200€ proposera non seulement une multitude de ventilateurs fournis avec, mais également d'autres à l'intérieur du boitier, parfois fournis, parfois à rajouter pour optimiser la circulation et le refroidissement de l'air. Un boitier dans les 100€ proposera aussi une multitude de ventilateurs fournis mais pas de possibilités d'upgrade à l'intérieur du boitier ou très peu.

Après la vérification de ces critères, si tu hésite encore, il faut se pencher sur les atouts du boitier par rapport à un autre et les confronter à ce que tu recherche ou selon tes besoins. Un filtre à poussière est par exemple le bienvenu, des connectiques en façade également, des rangements pour les câbles, la position de l'alimentation (en bas serait préférable), la taille du boitier selon la place dont tu dispose...

Puis si le design ne t'intéresse pas, choisi selon ces critères. Si il t'intéresse, propose nous quelques boiters, on te diras lequel serait le mieux, tout en restant dans ton budget bien sur :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
14 juin 2010 à 13:09:13

Merci pour ta réponse Lerevolteur :) donc bah voila j'hésite entre ces deux la .. :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00085901.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085860.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juin 2010 à 13:35:45

les deux sont à eviter je pense

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:05:28

Pour son Tarif le Turboost fait bien son travail Tenseur, mais bon c'est pas non plu un monstre pour 39€ il est très bien!

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juin 2010 à 14:08:07

mais ça reste du bas de gamme, et il y a peu de place à l'interieur. De plus c'est un style de boitier comme ça, qui va faire enormement de bruit, car aucun bruit n'est filtré !!

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
14 juin 2010 à 14:19:02

Et bien vous me conseiller coi comme boitier alors ??

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:55:21

Tout dépend de combien tu veux mettre dans ton boitier :)

La vidéo du moment