il vaut mieux baisser les filtres tout d'abord, puis baisser un des paramètres qui ne se voit pas énormément. Par exemple dans GTA4, l'eau je ne la vois pas souvent même si elle n'est pas du tout gourmande...
Par contre dans crysis, il est possible de tweaker son jeu de manière extrêmement précise, c'est l'avantage de pouvoir régler ses paramètres en passant par les commandes, de les noter pour se rappeler des valeurs, puis au final de se retrouver avec un jeu fluide et le plus beau possible selon la puissance de la machine...