CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 juin 2010 à 11:48:17

Hum, Nakamura, je viens de remarquer que sur ton lien il parlait d'overclocking.
Vu que Wendy ne si connait apparemment pas trop d'en ce genre de chose faudrait éviter...
Sinon pour le reste ca ma l'air pas trop mal.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:21:28

Wendy : prend plutôt celle là ! ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00097209.html

C'est se que j'ai et ca tourne très bien, de plus, tu peut faire confiance au system VaporX, c'est le meilleur chez ATI.

Mais c'est bizard, je les acheter 129e a grosbill il y a 5-6mois et aujourd'hui elle est a 150e...

Voici meme ma facture...
http://www.noelshack.com/om/1/1/img_0714-63acac1029.jpg

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
13 juin 2010 à 13:33:52

Ok je vais prendre celle la :) donc voici se que je vais commander : (si vous pouviez vérifier qu'avec cela je pourrais faire tourner crysis a fond merci :) )

Boîtier PC Advance TURBOOST - Boîtier Moyen tour - Noir (sans alimentation) 33,03 €

Carte mère ASUS M4A79T Deluxe (AMD 790FX) - ATX - (garantie 3 ans) 129,56 €

Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo - Stepping C3 (version boîte - garantie constructeur 3 ans)141,30 €

Mémoire PC OCZ Gold Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - OCZ3G1333LV4GK (garantie 10 ans par OCZ)94,11€

Carte graphique Sapphire Radeon HD 5770 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)143,77€

Alimentation Cooler Master GX 550W - Alimentation 550W ATX v2.31 12V - 80PLUS 54,58 €

Total TTC : 713,23€
_________________________

Voilà :) pour le disc dur et le lecteur/graveur DVD je vais les récupérer de mon pc actuel :)

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:01:35

Pour Crysis deux on ne sait pas, il faudra peut être rajouter un peu de ram si tu finis sous W7.

Pour Crysis 1 et Warhead je penses qu'il y a aucun problème, surtout si tu rajoutes un tweak ?

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:06:19

Tout comme en janvier j'ai payé ma 5870 O/C a 389€ maintenant tu n'en pas avant 440 de la même gamme :x

A nowel y'a des baisse de tarif ^^

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
13 juin 2010 à 14:08:54

heu c'est coi des tweak ? :question:

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
13 juin 2010 à 14:29:31

Des patchs qui améliore la qualité de crysis il me semble

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 18:19:59

un tweak n'est pas du tout un patch , c'est uniquement un chamgement dans les fichiers, tres facile à faire

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
13 juin 2010 à 20:11:02

Et cela sert à coi ??

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 20:26:16

Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz 2.67 GHz
Mémoire instalée (RAM): 6.00 Go
Carte graphique: Nvidia Geforce GT 120
Résolution écran: 1680x1050
Os: Windows 7 64bit

Votre avis?
Mon processeur est il bien? :question:
Je pense que je devrais changer ma carte graphique. :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 20:27:37

le processeur est un bon quad core, mais la cg est tres faible, à changer d'urgence !

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:27:39

WenDy-Xx :d) sa sert à améliorer les graphismes tout en gardant ( et parfois en améliorant ) la fluidité :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:32:51

Merci pour ces réponses :ok: , mais j'en ai encore des questions :hap: :

1)si je change ma carte graphique, pourrais je la combiner avec la nouvelle pour plus de performance, ou dois je la remplacer (et par conséquence vendre l'ancienne).

2)Qu'elle cg prendre ? ( :d) meilleur rapport qualité/prix et par rapport a mon processeur)

:merci: de vos réponses.
3)et enfin le prix d'une vente d'une Gforce Gt 120 ? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 21:40:59

je te conseil de prendre une HD 5770 ou une HD 5850 ou HD 5870 selon tes moyens

Un GT 120 se negocie au alentour de 40 euros :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:45:22

Merci donc pour combiner 2 cartes graphiques c'est impossible ? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 21:47:30

c'est pas possible de combiner 2 cg differente ( dans la majorité des cas ). Mais tu peux prendre 2 cg en crossfire ( ati ) ou en sli ( nvidia )

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:51:10

crossfire, sli ?
En gros il faut que ce soit 2 même cg?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 21:53:23

oui en effet

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:56:56

D'après ton profil tu as une GTX 280,en es tu satisfait? :)
Peut tu me donner des exemples de jeu que tu fais tourner avec? (avec bien sur qualité et la résolution) :merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juin 2010 à 21:58:40

franchement, tres satisfait. J'ai ma config depuis 2 ans ( rien changé ) et j'arrive encore à faire tourner tout les jeux quasi à donf et en fluide. Donc oui la GTX 280 est une bonne cg

La vidéo du moment