black and white : je dispose de cet écran LG 22", ma 9800GTX+ patine pas mal dans les jeux récents, crysis, GTA4, just cause 2, et oblivion mais ça c'est si je le modde comme un cochon avec ajout de détails à distance (ce que je n'ai pas fait...)
Mais j'ai une 9800GTX+, la carte n'est plus toute jeune, et crysis en high DX10 ça peut passer mais seulement dans les premiers niveaux...
Pour le 2 ça reste à voir on ne sait absolument tien sur sa gourmandise du fait qu'on a jamais eu de vidéo sur PC, et qu'on ignore quelle config ils utiliseraient...