CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juin 2010 à 15:25:17

on ne peux pas le savoir

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:51:48

Disons que Crysis 2 contrairement au 1, n'a pas un grand champ de profondeur... donc déjà, il est beaucoup moins gourmand, même si il y a plus d'effet de particules et de physique, vue que c'est sur un espace réduit, le calcul est plus simple...

Je vois metro2033 en Very HighDx11(Sans tess ATI oblige) tourne beaucoup mieux que crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juin 2010 à 16:01:23

on verras bien :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:25:12

j'espère qu'ils vont tirer parti des quad core à plus de 70%...Vu ce qu'il y a à afficher ça devrait être le cas...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:37:19

non je penses pas que sa tire autant sur les quads, il y a pas non énormément de chose...

Je préfère pas m'attendre a grand chose de la part a Crysis 2, trop souvent déçus des suites... sa sera loin de ce qu'a été le 1 a mon humble avis... Même la partie graphique sa m'étonnerait que sa nous choc... enfin pour le moment les vidéos ne me choc guère peut être parce qu'on a encore rien vue sur PC en VH?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:43:40

bonjour,

futur achat,

i7 930
5970
6 ou 8go de ram (pas fixé, 8go ou du trichannel? je pige rien, pfff)
un SSD 10,000trs mins
un ou 2 DD 7500trs
lecteur/graveur dvd
lecteur bluray
750watts
une CM dans les 250e (pas encore fixé, non wifi)

tranquille ou pas sur Crysis en "multi"

se rappeler comme le multi du 1 ramait à sa sortie sur un "bon" PC de l'époque, genre quad6600 et 8800ultra ou 3870

je cherche un PC pour FPS et gros jeux gourmands (ou juste mal optimisé (GTA4, Cryostasis, Just Cause2) et tenir 4 ou 5 ans en solo avant d'en reprendre un autre entier
(les upgrade par ci par là c'est trop souvent bancale, on change un truc qui devient "limited" à cause des autres composants devenus à côté trop faiblards)

dans les 2000e sur materiel.net monté avec win7 installé

ça vous paraît correct ou déjà limite?

ou j'attend la sortie du jeu et de voir la prochaine mouture ati et de proco?

je sais même pas quand sortirons leurs nouvelles CG chez ATI, euh la 480 me tente pas trop, un sli de 4870 non plus (à puissance égale -ce dont je doute- elles pompent + qu'une seule 5970, ça j'ai fini par le trouver)

des avis? :merci: d'avance.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:47:43

ah, pour du 1650x1050 pendant 2 ans et du 1920x1200 ensuite, oublié, désolé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juin 2010 à 16:48:04

fonce si tu as besoin d'un nouveau pc

Par contre si c'est pour crysis 2, attend et achete un pc apres la sortie :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:14:03

mouais, c'est sûr que c'est le truc le + sensé à faire,

mais là le miens commence à fatiguer, le ventillo d'alim déconne, un bruit d'enfer, j'ai crâmé une 8800 en 2 ans et la seconde (identique) va avoir bientôt 2 ans aussi

et si je bloque le fan de l'alim pour avoir la paix je monte de 15 à 20° sur le proc et 10° de + sur mes DD, et je me mets à ramer sur GTA4 là ou j'étais à peu prêt fluide

tout ça dans une antec nine hundred pourtant, et un bureuau bien ventillé et le PC prend jamais le soleil

fini, pour moi, les alim "au sol" (en bas dans la tour) et avec le fan sur le dessus, je reveins à un classique, fan à l'arrière, là au moins avec l'usure il peux pas s'enfoncer dedans et faire un boucan d'enfer, pour une alim "silent" c'est râpé! :rire2:

d'autres avis :question: bienvenidos!

bon jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juin 2010 à 17:20:04

par contre une HD 5970 chauffe bcp, tu risques d'avoir encore des soucis avec ...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:36:21

la tour sera comme celle que j'ai une sorte de nine hundred (beaucoup de ventillo)

le watercooling, efficace mais j'ai jamais eu trop confiance, un liquide dans un appareil électrique...faut une bonne assurance tous risques et pas vivre dans un châlet en bois :rire2: .

la 1ère 8800 a claqué sur un jeu au filtre AAx16 ultra gourmand, je l'ai compris que trop tard, en X4 c'était quasi aussi beau et 3x de FPS (sur Clive Baker's Jericho)
j'ai déjà crâmé une CG en AAx16 sur king-kong (une 1950pro) bien gourmand aussi avec filtre, et pas du tout sans filtres :fou:

mouais j'aime bien tout à fond :bave: et je le sais que des fois ça sert à quepouic :honte:

(se jette dans les orties sans sa fourrure comme pénitence)

merci pour ton avis et cette préçision :ok:

bon jeu :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:40:39

Dîtes c'est normal qu'il y a des fous sur le forum ? O.O on se fait insulter pour rien ici c'est fou..

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:49

Toujours, t'en fais pas, souvent prise de tête ;)

Suffit de s'habituer ;) franchement vue ce que je vois dans la vie, c'est pas se forum qui va m'étonner ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 19:24:32

Quand vous montez un PC, pour éviter le choc électrostatique fatal aux transistors et autres semi conducteurs, il faut toucher un radiateur de la pièce pour se liberer de son électricité statique.
Le plus censé est de brancher l'alim au secteur mais de la mettre sur off(le petit bouton derrière).
Comme ca, le courant ne passe pas mais la prise masse est active donc en cas de choc électrostatique, aucuns dommages sur les composants s'ils sont branchées.

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:45:01

Naka donc si je veut monter mon pc que je reçois dans 15 jours il faut que je le branche et que je le mette sur Off puis j'installe les pièces ensuite c'est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 19:56:53

Ou sinon tu peux le faire sans en ayant touché une pièce métallique avant.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:58:01

le radiateur, ou le frigo, tout le monde n'a pas de radiateurs (chaffage au sol en bâtiment souvent, hlm notamment)

quelques autres avis sur mon futur achat :question:

j'ai fais une erreur je parlais de Crysis mais je voulais dire Crysis 2* en multi

oui, je sais, il est pas sorti, mais on peux pronostiquer ce qui devrait passer ou pas du tout :ok:

bon jeu :ok:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:06:36

saphire hd 4870 1Go vaporX, 6Go xms2 dhx, p5qpro, e8500 OC 4GhZ avec ventirad zalman.
le un tourne quasiment avec toutes les options en ultra avec un affichage en 1440*900 sans dépasser les 60°. j'espère que celà ira pour le 2eme opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 22:16:34

Moi tout veryhigh directX 10 1680*1050 AAx2 (au dela le crossfire bug)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:46:59

limité par tes 512Mo...

La vidéo du moment