Attention, ne paris pas trop sur l'overclockage de la HD 5770, la mienne, une XFX, même à peine overclocker avec les derniers drivers, fait des bugs sur mon second écran dès que je touche aux fenêtres, redimensionner, déplacer, ouvrir le menu démarer; et des BSOD !