CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 10:59:09

nan en single card ca marche.
C'est un bug assez connu chez ATI, en crossfire sur certains jeux.
C'est peut être que en crossfire on consomme plus de mémoire vidéo qui sait.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 13:03:53

512 Mo suffit sans soucis pour crysis :ok: ( pas pour crysis 2 normalement )

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 13:04:18

( bien sûr en memoire video )

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:15:00

Bonjour, je cherche un bon processeur mais qu'il ne soit pas bon qu'en jeu, je cherche aussi un processeur qui aille vite pour les rendus sous 3ds max, blender et autre logiciel 3d :) car quand je vois que pour animer une goutte d'eau, le rendu prend 1/2 minutes juste pour sa :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 15:17:18

prend le core i5 750 alors, largement suffisant

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 15:18:09

mais je vois pas pourquoi tu changes de processeur cry82 , un athlon X4 est déjà largement suffisant

gotojo
gotojo
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:13:51

bonjour,

toujours pas de nouvelle sur la config depuis le passage à l'E3 par hasard ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:15:10

cry82 cherche pas des opimisations à 2balles,ton quads est largement suffisant,il vaut encore mieux changer ta carte si tu veux changer quelque chose et encore pas besoin tous tourne avec un gts250 1giga :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 16:25:47

gotjo : pas de nouvelle de la config exigé, mais à priori ça devrais etre une config type 2010-2011
Donc plus haut que crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 16:26:07

config standard je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 17:29:46

Je sent que je vais me retrouver limité par ma quantité de mémoire vidéo alors que les GPU tiennent encore bien la route. :snif: :snif2:

gotojo
gotojo
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:40:22

alors ma CG va poser problème !

ah on verra bien, mais en faite y pas une demo qui doit sortir dans pas longtemps ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:29:14

un petit coup d'overlocking sur ta 5770,elle adore ca :ok:

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
17 juin 2010 à 18:49:29

Attention, ne paris pas trop sur l'overclockage de la HD 5770, la mienne, une XFX, même à peine overclocker avec les derniers drivers, fait des bugs sur mon second écran dès que je touche aux fenêtres, redimensionner, déplacer, ouvrir le menu démarer; et des BSOD !

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:01:10

Vous penser que je ferais mieux d'O/C plutôt que de changer de processeur ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à dépasser la fréquence de 3.25 Ghz donc comment faire ? changer la ram ? La carte mère ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 19:10:32

attention à l'O/C

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
17 juin 2010 à 19:27:18

Moi, j'ai un AMD Black Edition, donc l'overclock processeur sans problème mais fais gaffe, je me souviens avoir lu quelque chose entre la fréquence du bus et la RAM à ne pas dépasser. Enfin, je crois, je ne suis pas un pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 19:41:18

Sorandar, les bios XFX c'ets de la daube pour clocker, reflashes là en asus et règle les voltages avec Afterburner (le nouveau riva tuner).
Comme ca tu met le GPU à 1ghz facil et tu es peinard.

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
17 juin 2010 à 20:53:02

Ah cool merci !
En fait, je les change dans quel ordre de grandeur ?
Je vais faire ça dès que ma RAM revient du SAV. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 21:05:43

Tu telecharges un bios de carte asus et tu flash en force sur la xfx.
Après ta carte serra reconnue comme une xfx et tu pourras l'overclocker plus loin que la limitation bios xfx en augmentant son voltage. Après je ne sais pas si tu as déjà fais la manip mais le mieux est d'avoir une autre carte sous la mains avec une carte mère crossfire.
comme ca si le slash rate et que la carte est inutilisable, tu la reflash a partir de l'autre.
Si elle est vraiment morte tu la renvois en SAV, géneralement ils regardent pas le bios et ca passe.

La vidéo du moment