CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 14:59:23

Je dirais un K60 à 65-70€ c'est un exellent rapport qualité/prix.
1x120mm arrière
1x140mm avant
2x140mm dessus
Pour 70€ y a pas photo.

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
14 juin 2010 à 15:04:13

Pour un bout de plastic je vais jusqu'à 60€ :-( car la e vais commencé a commander et je peut pas mettre plus car quand même c'est chère toutes les pièces ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 15:07:26

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49867-Lancool_DragonLord_K58.html
Et si un jour sa chauffe trop, tu rajoute 2x140mm en haut.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:54:07

La marque Advance en boitier pc est une gamme très basse,
donc avec la durée le boitier fera un bruit de vibrations.

Moi je choisis mes boitier en fonction de leur erfficacité en refroidissement, le prend le mieux en dessou dès 70e.

Les marque pour le refroidissement :
A+Case (les serie CS )
Thermaltek
Cooler Master
Corsair
Artic Cooling
Et d'autres que je connais pas.

Les boitiers Design (meilleur finitions) :
Lian li
Antec
Comodor
Artic Cooling

Les boitiers solide et durable :
Antec
Lian Li
Corsair
Artic Cooling
Thermaltek (les chers)

Les boitier a éviter tant que possible :
Advance
Asus
LC Power
Enermax (leur tour son vraiment null)
GMC
Akasa

Pour le moment j'ai que ca en tête, il y a des marque que je ne connais pas dutout donc je dirais qu'ils faut les eviter aussi.

[Heimdall]
[Heimdall]
Niveau 1
14 juin 2010 à 17:07:50

Bonjour,

Crysis deux fonctionnera t'il avec?

Processeur: Intel core
Cartes graphique: ATI ASUS 5870 DDR5
Ram: 2ghz
dsique dur: maxtor

[Heimdall]
[Heimdall]
Niveau 1
14 juin 2010 à 17:08:29

y'a deux cartes graphique connecté ensemble

[Heimdall]
[Heimdall]
Niveau 1
14 juin 2010 à 17:18:53

C'est vrai qu'il faut que je change ces cartes pas 2 580GTX ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:27:42

des 580GTX :sarcastic: ça existe pas encore :noel:

Mais je t'ai répondu sur le topic config de crysis...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:31:05

par contre je trouve les tarifs assez élevés, pour un antec 300 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073841.html

et sur matériel.net : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html

Le RC690 de chez cooler master est sobre mais propose de bons atouts : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065089.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:37:37

Le nine hundred est bien, franchement j'en suis très satisfait :ok: certains peuvent dire qu'il n'est pas très bien mais moi je le trouve génial :
- Bon Design
- Bon refroidissement
- Solide

Les ventilateurs :
- 1 x 200 mm dessus
- 1 x 120 mm à l'arrière
- 2 x 120 mm frontal

En plus il n'est pas très bruyant, c'est surtout ma carte graphique qui fait un bruit de fou :( :malade: l'inconvénient c'est qu'il coûte 91,49 € TTC :

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:39:37

A oui et il y a 2 extensions pour les ventilateurs ( 2 x 120 mm ) et possibilité de régler la vitesse des ventilateurs ( 1/2/3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 18:37:14

Le twelve hundred je l'adore avec le k62

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juin 2010 à 19:47:05

le twelve hundred est pas mal :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:29:07

bah faut dire que le antec 900 s'est fait remplacé par le 902 :ok:

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
14 juin 2010 à 21:47:06

Sinon, vous pensez que une Radeon HD 5770 couplé avec 4 Go de DDR 3 et un AMD Phenom II x4 955 sera suffisant pour le faire tourner à fond,ou en tout cas raisonnablement sur du 1920*1080, ou je devrais m'acheter plus de RAM ou une seconde carte graphique ?

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
14 juin 2010 à 22:42:32

Bon bah merci j'ai lu vos commentaire :)

alors tous en restent en dessous 60€ le quelle serais le meilleur qualité prix parmi cela ?
http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=boitier%20pc&cat=140073&etape=2&etendu=

Merci d'avance :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juin 2010 à 22:44:13

on ne peux pas repondre , mais pour crysis 2, une HD 5770 ne suffiras pas pour le faire tourner à fond, ... ça devrais suffire pour le moyen-high 1680*1050 :ok:

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:10:57

Je sens que ce jeu va faire bobo au porte monnaie, sinon, pour le boitier, j'ai un Xigmatek Midgard et je le trouve super ! Il est sobre, e-SATA en façade, 2 ventilos fournis (qui brillent avec des leds :coeur: ), plein d'emplacements supplementaires (140*140 :coeur: ) et un bon cable management, et beaucoup de place aussi.
Je te le recommande fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 00:37:22

mouai bon, crysis 2 sur ma config Ok mais le jeu m'attire pas -.-

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juin 2010 à 00:55:33

moi aussi je suis un peu décu de la video de l'E3 .. c'est du crysis mais c'est pas du tout la même ambiance que dans crysis 1

La vidéo du moment