La marque Advance en boitier pc est une gamme très basse,
donc avec la durée le boitier fera un bruit de vibrations.
Moi je choisis mes boitier en fonction de leur erfficacité en refroidissement, le prend le mieux en dessou dès 70e.
Les marque pour le refroidissement :
A+Case (les serie CS )
Thermaltek
Cooler Master
Corsair
Artic Cooling
Et d'autres que je connais pas.
Les boitiers Design (meilleur finitions) :
Lian li
Antec
Comodor
Artic Cooling
Les boitiers solide et durable :
Antec
Lian Li
Corsair
Artic Cooling
Thermaltek (les chers)
Les boitier a éviter tant que possible :
Advance
Asus
LC Power
Enermax (leur tour son vraiment null)
GMC
Akasa
Pour le moment j'ai que ca en tête, il y a des marque que je ne connais pas dutout donc je dirais qu'ils faut les eviter aussi.