CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:49:36

blaze, il faut des barettes identiques.
Achete toi 1 kit pc 6400 ( 2 barettes )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:49:37

j'ai 3 barette de ram 6400, c bon non, je devrais pouvoir avoir le dual channel non :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:50:09

Et l'emplacement est impératif. Chaque barettes identique doivent être sur des couleurs identiques !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:50:40

3 barrettes , supprime illico le dual channel

Contente toi de 2 ou 4 barettes identique !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:51:21

blaze :d) écoute pas tenseur, je crois pas qu'il ait lu ta véritable question :sarcastic:

Fais comme je te dis en mettant 2 barrettes STRICTEMENT IDENTIQUES (même la marque) dans les slots A et C en laissant un emplacement vide entre les 2 barrettes

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:51:33

j'ai 4 barette de ram 6400 :ok:

dont une est de marque différente :snif:

sa devrais être bon non???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:51:47

Ah ça y est :ok: tenseur est redescendu sur terre :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:52:09

Ben lerevo je disais la même chose :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:52:19

prends 2 barrettes strictement identiques et go slots A et C :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:52:57

+1 lerevo.

Fais le test avec 2 barettes identique.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:53:06

tenseur :d) tout à l'heure tu étais parti dans ton délire sur les explications sur la bande passante alors que lui demandait simplement comment positionner ses barrettes :ok:

Je ne t'en veux pas de vouloir expliquer en détail, mais en l'occurrence réponds également à la question :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:54:15

pouvez vous me dire pour quoi j'avais le dual channel en aient 3 barette 4200 dans le slot a,b,c et une barette 6400 dans le slot d :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:55:20

Lerevo, c'etait pour lui montrer que le simple channel etait tres mauvais de nos jours, même avec des processeurs core 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:55:26

le bios a du les paramétrer je pense pour que ta barrette 6400 soit en 4200 :ok:

Mais bon pour l'instant, essaie de récupérer ton dual channel uniquement avec 2 barrettes :ok: ensuite tu testeras en mettant la 3è barrette en PC6400 dans le slot B :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:56:09

tenseur :d) je pense qu'il a compris puisqu'on a insisté pour qu'il retrouve son dual :ok: Mais bien sur tu as raison je ne dis pas le contraire :non:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:56:28

oui c vrai que la 6400 se fais brider automatiquement en 4200 pour être pareil que les autre :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:57:02

bon je go test

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 15:58:46

test direct le jeux qui pose le plus de soucis. Ca iras plus vite ( exemple bc2 )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:10:29

c bon j'ai mon duel channel en faisant se que tu m'as dis revo avec A et C :oui:

j'ai test bad company 2 en multijouer et je suis pas sur que le probleme sois reglez :doute:

je monte a 80 fps par moment comme je me retrouve en dessous des 40fps souvent, je c pas si c parce que j'ai que 2gb de ram ou pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 16:11:15

ah ben c'est peut-être mieux

Mais là tu n'as que 2 Go, et 2 Go c'est leger pour bc2

La vidéo du moment