c bon j'ai mon duel channel en faisant se que tu m'as dis revo avec A et C
j'ai test bad company 2 en multijouer et je suis pas sur que le probleme sois reglez
je monte a 80 fps par moment comme je me retrouve en dessous des 40fps souvent, je c pas si c parce que j'ai que 2gb de ram ou pas