si les 4 coeur de mon proc sont pleinement utilisé je peux completement en tirer un max nomad
comme d'habitude nomad dans l’exagération
vous faites la même erreur a chaque sortie de jeux, le pire a se jour étant crysis 2 (je promets de ne pas mentir sur se que j'ai lu 1 ou 2 mois avant la sortie)
"ouais, mais crysis 2 sera logiquement le jeux le plus gourmand a se jour"
"en clair, une gtx 480 pourrait bien être insuffisant pour se jeux au maximum"
"il faudra minimum un quad core pour profiter de se jeux"
"le cryengine 3 en medium = cryengine 2 en VH"
et a la sortie du jeux, on a un jeux qui tourne avec une config moyenne voir un peut plus au max, le jeux marche très bien avec un proc type e8600 3.0ghz, et le jeux est moins beau que crysis 1 
en clair tous se que vous avez dis était faut 