Certains font l'amalgame entre moteur et jeu
Il est dit que le frosbite2 sera tellement gourmand qu'il faudra une config de malade pour le faire tourner.
En aucun cas il est question de BF3
Enfin à confirmer
Ensuite, les screens, ça m'étonnerait que ce soit du low, sinon BF3 sera un jeu basé sur le long terme niveau graphismes comme crysis l'a été.
Remarquez c'est un peu comme pour crysis, mais en pire : une 8800ultra à l'époque peinait à afficher les 40-50fps en very high DX10 sur du 1600x1200. Et je parle même pas de l'AA
Ceci dit, ce bf3 va en faire couler de l'encre ça c'est sur 