CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:40:24

Il n'a pu en jouer que en low,ca ramait trop

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:08:30

De quoi qui ramer trop ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:14:26

Pas possible nomad, sois un peu serieux je te prie

La config recommandé de bf3 c'est un quad + 4 Go + GTX 460 / HD 6850

Bref une GTX 480, c'est au pire des cas en high !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:15:08

Il dois jouer en low, car tout simplement il a un dual core type A64 ou core 2 duo peu frequencé !

Sinon c'est pas possible !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:15:50

L'image en low est belle je trouve, surtout l'eau :bave:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:19:38

Bonjour tout le monde,
Je viens seulement tester le patch 1.9 avec DX 11 et textures HD, eh ben je m'attendais pas a sa avec ma config je peux oublier et rejouer en DX 9 comme avant ! :snif:
Seule question quand j'ai télécharger le patch Textures HD sa parlait de 64 Bits mais pas de fichier "Bin 64" vous savez me dire comment je peux etre sur que le jeux se lance en 64 Bits ?
Merci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:23:38

Un E8500 est un peu limite pour gerer une HD 6870. Normalement un E8500 marche bien avec une HD 4850 / GTX 250 maximum !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:24:41

et une HD 6870 devrais faire bien tourner le dx11 + texture HD.

Ton soucis c'est vraiment le cpu, qui as bcp de mal sur les jeux recents :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:25:35

Remede :

Il faut que tu O/C ( overclock ) ton E8500 à 4 Ghz :ok:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:29:55

Oui c'est pas la première fois qu'on me le dis donc je vais pas tarder a me payer un bon ventirad on m'a dit que je pouvais facilement monter a 4.2 Ghz :)
Pour ce qui est du 64 Bits comment etre sur ?
Merci.

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:32:10

tenseur :d) y a pas de config recommandé pour bf3 :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:55:12

Une GTX 480 incapable de mettre bf3 en moyen, c'est totalement impossible !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 00:56:30

Si c'est le cas, ben bf3 ne se vendras pas du tout.
Une GTX 580 est à peine 20 pourcents meilleur qu'une GTX 480 à noté

Bref une GTX 580 serais aussi incapable de mettre bf3 en moyen

Soyons serieux je vous prie

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2011 à 01:18:20

http://www.sitesmartgaminaming.com/bf3-alpha/alpha1.png

Image de bf3 en very low !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:24:48

Certains font l'amalgame entre moteur et jeu :(

Il est dit que le frosbite2 sera tellement gourmand qu'il faudra une config de malade pour le faire tourner.

En aucun cas il est question de BF3 :non: Enfin à confirmer :(

Ensuite, les screens, ça m'étonnerait que ce soit du low, sinon BF3 sera un jeu basé sur le long terme niveau graphismes comme crysis l'a été.

Remarquez c'est un peu comme pour crysis, mais en pire : une 8800ultra à l'époque peinait à afficher les 40-50fps en very high DX10 sur du 1600x1200. Et je parle même pas de l'AA :malade:

Ceci dit, ce bf3 va en faire couler de l'encre ça c'est sur :oui:

Sebal
Sebal
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:18:41

Bonjour à tous ! :-)

Voilà j'aimerais savoir si je peux faire tourner Crysis 2 et comment (low, medium, high, ...) sur mon pc, et tant qu'à faire, si vous avez une idée pour BF 3 :-p

Voici ma configuration:
Je joue sur un portable MSi GX660
CPU: Intel Core i7-740QM
CG: ATI Radeon HD5870 / 1GB DDR
L'écran: 15,6" Full HD : 1920*1080
Ram: DRIII 6GB
et deux disques durs de 250 GB à 7200 TPM

Merci beaucoup.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:17:08

http://www.systemwars.com/forums/showthread.php?100773-BF3-Alpha-trial-screens/page6 concernant battlefield3 et regarder sa configue :ouch2:
Il à une bonne bécane,tous ceci reste à confirmer

Sebal pas de soucis :ok:

Sebal
Sebal
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:11:53

Ok merci nomadsoulreaver :-)

Par contre petite question, j'ai déjà joué au jeu chez un ami mais elles sont où les options graphiques à paramétrer :question:

Je veux dire, nous n'avons pas trouvé de quoi augmenter ou diminuer les graphismes.
A part une option mais je en sais pas si c'est à ca que ca correspond: "Spec. System" avec Joueur - Avancé - Hardcore

Sebal
Sebal
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:18:30

C'est bon j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé la réponse à ma question, un peu déçu mais bon tant pis !

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:31:07

Bonjour tout le monde,
Vous sauriez repondre a ma question svp c'est a la page precedente.
Enfin pour les feneant :-p,
comment je peux etre sur que je joue en 64 bits ?
Merci

La vidéo du moment