CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

RelapseRefill
RelapseRefill
Niveau 9
22 juillet 2011 à 17:33:18

Ouais mais l'AA, sa lisse, donc ça en devient plus jolie, du moins c'est mon avis.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:49:25

le jeux est assez jolie en resolution native :ok:

1680 ou 1920 plus besoin d'aa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 17:55:02

Salut a tous!

Je possede Crysis 2 depuis sa sortie.
Au debut aucun probleme a signale au niveau du jeu.

Mais depuis l'installation du patch Dx11 et du pack graphisme ULTRA quand je joue apres quelques minutes de jeu, soudainement j'ai un ecran noir, mon 1er GPU monte a 99% le seconde lui descend a 0% et ensuite je reviens en jeu mais la c'est le drame chute de FPS (25 30) ca en devient injouable, ca rame...

Obligez de quitter le jeu et de le relancer...

Pourtant les temperatures sont plus que correct (entre 75 et 80 MAX) et les GPUs ne depassent pas les 90% d'utilisation.

C'est le seul jeu ou ca me le fait.

Dans ma config (voir CDV) tout est jour que ce soit drivers et ou Bios.

Merci pour votre aide

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
22 juillet 2011 à 19:32:16

Salut...

Je peux espérer faire tourner le jeu avec ma config:

Core 2 duo 2.40 ghz
2 go de ram
9800 GTX

Le tout sur un écran de 22 pouces.

Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 19:33:59

ton core 2 duo est fragile. C'est surement le core 2 duo E6600, excellent processeur en ... 2006

La 9800 GTX est bridé par ton processeur mais pas enormément quant même

Ca devrais bien marcher avec les reglages les plus bas

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
22 juillet 2011 à 20:03:32

Oui effectivement c'est le E6600... bon en gros ma config est à la ramasse, c'est évident !
Merci de m'avoir répondu tenseur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 20:13:22

oui le E6600 est à la ramasse avec une 9800 GTX+ qui elle même est un peu à la ramasse sur crysis 2

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:15:13

elle n'est pas hs, mais il y'a mieux

et a 3ghz ta config peux encore en donner

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 20:17:10

oui mais c'est qu'un dual core , 2 threads

Essaye d'O/C ton proco à 3 Ghz, ça iras bien mieux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:30:16

oui, un e8500 et une bonne carte graphique peut très bien le faire, mais un e6600 3ghz c pas mal :ok:

et la gtx 9800+ fais encore bien tourner les jeux

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
22 juillet 2011 à 22:34:43

Merci les gars... Je vais voir pour oc mon core 2 duo mais je ne pense pas que ce soit une solution tout simplement parce que j'aime faire tourner les jeux à fond.
Je pense qu'il faudrait que je rajoute de la ram et carrément changer de proco, d'ailleurs vous me conseillez quoi pour faire tourner le jeu au maximum ?

ice910
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:13:23

go SB avec 1 2500k,4Go de DDR3, une tite mobo à 100euro et une HD6870 ou 560Ti pour 500euro c'est faisable :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:19:43

comme sa http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzg0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

KaoBang
KaoBang
Niveau 4
23 juillet 2011 à 08:33:02

Bonjour à tous,

Je peux espérer faire tourner le jeu à quel niveau de réglages graphiques avec cette config ?

AMD Athlon 2 X4-640 3.0Ghz
4Go DDR3
ATI Radeon 5770HD 1Go DDR5
Windows Seven 64bits
1920*1080

Merci :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:44:58

en medium pas de soucis

tu lock le framerate a 35 et t'est op :ok:

KaoBang
KaoBang
Niveau 4
23 juillet 2011 à 10:13:27

Merci Blaze2-V :).

Sinon, dans cette config, c'est la carte graphique qui pose soucis pour obtenir un niveau graphique élevé, ou y'a (aussi) d'autres éléments qui sont pas suffisants ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juillet 2011 à 10:40:34

ta config est bien et a un équilibre, mais sinon i tu veux avoir des options plus élevée encore; c la carte graphique :ok:

et la carte graphique qui te conviens serait une hd 6850 :oui:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
23 juillet 2011 à 11:09:54

Je ne peux pas garder ma carte mère actuelle (asus P5B) ???

Avec cette config ice910 je peux faire tourner le jeu à fond ?

KaoBang
KaoBang
Niveau 4
23 juillet 2011 à 13:06:20

Merci pour ces précisions Blaze2-V :)

drik-s
drik-s
Niveau 3
23 juillet 2011 à 13:43:13

drik-s
Posté le 18 juillet 2011 à 23:19:43
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si Crysis2 tournera sur mon pc portable, et si possible a quel niveau cad low/medium/high etc.. Merci bien !
Config : PC Portable ASUS
Intel Core 2 Duo 2.13GHZ
4 GO de RAM
Carte graphique Nvidia GT240M 1GO

Je suis sous seven, en voyant la config des messages précédents j'ai pas grand espoir mais je demande quand même ^^

La vidéo du moment