CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:28:42

exactement 2gb c leger mais le probleme semble regler :bave:

http://3dmark.com/3dm11/1503019;jsessionid=1ueq0ct7tbncs?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1503019%3Fkey%3DTs5ydXN8S72d9JRtY6aj23vP9EVEvB

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:29:34

tu as raison, le dual channel aide beaucoup :ok:

j'ai un score physics normale maintenant, c juste les 2gb de memoire qui me limitent

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:08:28

Ouai, essaie maintenant de rajouter la 3è barrette en PC6400 sur le slot B pour voir si tu perds le dual ou non :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:14:46

omg, j'ai plus aucun baisse de fps dans crysis 2 :bave:

c flippant :mort:

medal of honor 50-75 fps :fou:

bon avec 2gb de ram c leger

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:19:04

Et sur splinter cell conviction tu avait 30fps avant et maintenant ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:30:25

je l'ai plus on verras, et je n'ai que 2gb de ram donc c leger :peur:

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:36:27

go acheter 2x2go de ram :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:43:27

non, pour quoi quand je mets les autre barette identique y'a pas le duel channel :doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:10:00

la seul chose que je vois c la marque... ou la référence :fou:

j’espère que je trouverais les même

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:12:28

quelle marque ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:21:10

centon, c une marque assez bidon, c pour du oem je suppose, mais ils la vendent séparer encore donc ça vas :)

j’espère que sa seras encore exactement les même parce que si j'ouvre le bios et je vois single channel :fou:

au pire de teg tout les barette, et juste pour être complètement sur je prends un kit 4gb, mais sa c seulement au pire des cas, car j'ai pas le temps de payer tout sa chaque fois qu'il y'a un problème

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:36:35

lol http://3dmark.com/3dm11/1128992

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:39:35

mdr http://3dmark.com/3dm11/1294140

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:04:49

http://3dmark.com/3dm11/652460

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:18:10

:ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:15:05

Forcément un quad SLI de 580 ça aide :hap:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
13 juillet 2011 à 04:28:41

http://3dmark.com/3dm11/1505612?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1505612%3Fkey%3DrX4kbHfAT7yy0d7Sk9XDDvn6cW3fX5

Plutôt réaliste comme score :noel:

Sauf que moi, c'est du 24/7 :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:03:39

bah oui, c quand même une config assez haut de gamme :ok:

les sli 580 sont pas des pc :ok: mais plutôt des machine a benchmark

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
13 juillet 2011 à 13:26:09

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/13//110713013011500781.jpg

Voila un résultat, un peu plus classique^^

Résultat fait avec mon Q9550 @ 4 ghz et un SLI de MSI GTX460 Hawk 1 go OC. :)

sauf que bizarrement, si dans les benchs comme 3D Mark11 j'obtiens un score à peu près égal à celui d'une GTX560 Ti, le SLI de GTX460 la poutre dans les jeux :) J'ai regardé les comparatifs, et dans une majorité de jeux, le SLI de 460 fait mieux qu'une 480 et aussi bien qu'une 580 :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:39:21

logique que deux gtx 460 > une 480, 560, et même une 580

La vidéo du moment