Bonjour a tous !
Je viens juste de recevoir ma deuxième 6950 pour faire un crossfire...mais problème je n'arrive pas a l'activer .
Mes deux carte sont bien reconnus par windows , mais dans le CCC je n'ai pas d'onglet pour l'activer . Ensuite j'ai essayé plusieurs combinaison possible pour relié les deux cartes graphiques , avec 1 ou 2 connecteurs et en inversant les sens aussi !
J'ai lu la doc de ma carte mere pour savoir si il y avais une option a coché dans le bios mais il n'y a aucune modif a faire d'apres celle-ci....
A oui une question , Mes deux connecteurs pour crossfire ne sont pas de la même taille est ce important ?
Donc si quelqu'un pouvais m'éclaircir car je suis un peu perdue la !
Merci d'avance 