CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
13 juillet 2011 à 14:28:33

hé oui, j'ai quitté ma GTS250, j'ai pus en toucher 50 € à la vente... :)

damien27000
damien27000
Niveau 8
13 juillet 2011 à 14:37:31

Salut à tous je poste ma config je l'ai monter moi meme et les composant c'est moi qui les ai choisi dite moi si c'est une bonne config svp :merci:

-processeur Intel - Core i5-2500K (3.3 GHz) - Processeur - Socket 1155 Sandy Bridge - 6 MB

-RAM CORSAIR XMS3 - 6Go ( 4x 2 Go ) PC12800 (1600 MHz) - CMX6GX3M3A1600C9

-Boitier Moyen tour ANTEC DF-35

-carte graphique VTX RADEON HD 6850 2XDVI - display port - HDMI - 1GB GDDR5

-HDD Samsung SpinPoint F3 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103SJ)

-alimentation CORSAIR GAMING SERIES GS600 600W 80PLUS

-LG BH10LS30 Super Multi Blue - Lecteur BD-RE (Blu-ray Disc rewritable) - Serial ATA - Interne

-Lecteur de cartes mémoire Xigmatek 75-in-1

-Carte mere GIGABYTE Z68X-UD3P-B3 Chipset Z68 1155 DDR3 SATA3 USB3

Total: 985,43 € on va dire 1014 euros avec la livraison chronopost

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 15:13:30

Content blaze que ton soucis sois reglé !

De nos jours, un single channel bride tout les processeurs. Il faut minimum du dual channel.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:00:12

http://www.youtube.com/watch?v=lSfN7OTUOTA
si personne l'a vu cette vidéo
y à quand meme une nette amélioration des graphismes sous directX11

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:02:52

mais ne vaut pas le baisse de framerate que les gens ont :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:04:49

l'eau est la seul chose qui pourrai m’intéresser :ok:

35sec :doute:

qui fait attention a ça??

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 16:51:27

nomad, oui sur certain rare mur et l'eau :ok:

La tesselation est tres decevante , on l'as vois rarement

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 16:58:18

Et le pire c'est que la tesselation a été faite pour Nvidia ... même pas de tesselation adaptative :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:27:07

les carte ati rament avec la tesselation actif??

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 17:40:33

non, c'est globalement semblable environ
http://www.guru3d.com/article/crysis-2-dx11-vga-and-cpu-performance-benchmarks/9

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:06:43

Donc meme ceux qui ont des cartes moyennes gamme directx11 qui auraient un framerate affreux ne loupent rien tenseur?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:08:32

non pas vraiment, et encore pour ceux qui ont des bonne config qui tourne le jeux fluidement et une fois appliquer dx11 il rament

exemple: 80 fps a 28-33 :ouch:

c’était le cas d'un mec avec une gtx 570 je crois

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 19:12:07

nomad, sincerement on ne rate pas énormément avec la faible tesselation de crysis 2

Elle est seulement presente avec les murs marrons, donc bon ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:12:46

Merci de parler de Crysis 2 dans le comptoir :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:16:14

Ah mais je croyais qu'on était dans le blabla ici :rire:

Ouaip bah sur le config on peut en parler si ça touche des problèmes de perfs (comme pour blaze par ex) :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:23:25

moi le problème et régler :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 22:34:21

tant mieux :-)))

ice910
ice910
Niveau 11
15 juillet 2011 à 20:40:09

yeah :fete: blaze ct quoi?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:26:35

bein depuis le début j'ai toujours su que jetait en single channel, mais je savais pas que sa limiter mon proc autant :ouch:

donc tenseur ma dis d'enlever des barette pour être en duel channel, et j'ai refait des test 3dmark et ct régler :bave:

tu verrais la fluidité dans crysis 2 a présent :fou:
ou encore dans resident evil 5
ou même bfbc2 qui tourne beaucoup mieux maintenant :)

ice910
ice910
Niveau 11
15 juillet 2011 à 23:57:41

ah ba ui c'est sur cool alow tu va pouvoir vraiment profité :banzai:

La vidéo du moment