Merci les gars pour vos réponse. Content que mon processueur tiene la route, par contre je suis " refroidis " par mon alim..
J'ai ouvert le pc pour verifier,bonj'ai pas compris grand chose.. en anglais avec beaucoup de texte et numero,mais la marque de mon alim c'est :
Liteon model no : ps -6351-2
Je pense que c'est pas terrible,voir bidesque ? 