je n'ai même pas watercollé,c'est en aircooling,je l'ai monté même à 3,85 Ghz mais le système n'était pas stable même à 1,6 de Vcore...(BSOD,rebootage,ect...)ça ne tenait même pas les 5 min sous OCCT...j'avais à l'époque un coolermaster V8 comme ventirad
par contre,j'étais stable à 3,7Ghz avec 157 de Vcore...à noter que j'avais le Q6600 en stepping G0...la meilleure pour l'O/C