CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:20:17

3000pts sur 3D MARK 11 je précise
et les buldozer de juin c'est que le milieux de gamme,les autres arrivent en fin d'anneé
ce qu'il faut attendre c'est la confrontation contre le haut de gamme sandy bridge

authks75
authks75
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:21:02

D'accord merci ice910 :ok:
C'est moin compliquer qu'il ly parrait alors.
Quand tu vois la quantité de fil dans l'unité,un noob comme moi à de quoi ce poser des question lol . :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:22:24

disons que AMD vise plus les fréquences hautes d'entrée de jeux
c'est différent de intel
ils sont deux visions complètement différents,c'est ca qui est bien,ca donne le choix

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:24:20

"aucun core2quads n'est devant mon CPU à moins de passer par l'overcloking,et je peux le faire aussi n'oublie pas anis "

:d) tu parles du phénom2 X4 975?

même le QX9770?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:27:19

anis je peux t'assurer que le QX9770 je suis devant
par contre ce qui est vrai t'aura pas une différence fondamentale en jeux :non2:
le QX9770 peut meme passer devant ca dépend des jeux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:28:42

en clair ce que je veux dire c'est que l'un ou l'autre ca fait très bien tourner les jeux,et que c'est la carte aussi qui fera une différence

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:30:31

ca donnait quoi anis ton Q6600 overcloker par rapport au phénom2 X4 du moment?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:31:10

l'architecture des i7 par contre que ce soit le bloomfield ou nehalem,lynnfield ou autre était une véritable réussite et un énorme pas vers le progrès...quand on voit le i7 le moins performant battre le plus puissant des CPU de la gamme core 2quad

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:34:15

le Q6600 o/c à 3,7 Ghz affichait la même prestation qu'un i5 750 stock :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:36:10

anis j'ai trouver ca
http://benchmarkreviews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=663&Itemid=63&limit=1&limitstart=9
je vais dans tons sens,et j'irais meme plus loin regarde le I3 avec HT,devant pas mal de core2quads,notamment le Q6600

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:37:42

oui c'est pas étonnant du tout :ok:

l'architecture des core i poutre littéralement celle du core2quad...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:38:16

Punaise de punaise tu l'as monter à 3,7ghz :ouch2:
t'a du mettre un frigo dessus?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:41:21

je n'ai même pas watercollé,c'est en aircooling,je l'ai monté même à 3,85 Ghz mais le système n'était pas stable même à 1,6 de Vcore...(BSOD,rebootage,ect...)ça ne tenait même pas les 5 min sous OCCT...j'avais à l'époque un coolermaster V8 comme ventirad :ok:

par contre,j'étais stable à 3,7Ghz avec 157 de Vcore...à noter que j'avais le Q6600 en stepping G0...la meilleure pour l'O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:42:07

1.57* et non pas 157v ( :rire: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:42:38

watercoolé*

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:44:44

au même temps nomad,j'avais une GTX 580 gainward GS couplée avec...donc forcement...fallait que le proco envoie du lourd

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:49:34

J'ai pas mal overcloker,mais j'éssaye dans la mesure du possible de rester dans un vcore acceptable sur longt terme
Déja je valide le tous avec linpack,donc tu vois le genre :rire:
Meme si tu l'avais pousser à 4ghz t'aurais été CPU limited avec la 580
Mais pas mal en air cooling :oui: éffectivement surtout pour le Q6600 que j'ai eu,il chauffe vite

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:53:03

je n'étais pas limité par le CPU nomad...mon GPU était à 99 pourcent charge sous mes jeux :)

j'avais le Q6600 à 3,7 Ghz + la 580 en 1920 x 1080 :ok:

aucun bridage sauf dans Arma 2 et GTA IV

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:55:31

ton indice de performance sou win7 pour le proco est de combien?

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:58:39

:svp: 5 degrés de gagner sur un cpu et gpu en burn c'est beaucoup ou pas c'est la difference entre un haf 932 et un corsair 600t

La vidéo du moment