CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:25:23

cactus :d) vends le lui à 75 euros :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 00:28:52

ou encore mieux .... gratuit !

:dehors:

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 00:35:14

Re coucou les amis,un dernier conseil.
Avec hwmonitor,j'ai regarder mes temperature,vous pouvez me dire si quelque chose cloche,ou tout es clean ?

http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-c3e9885438.bmp

Merci

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:43:40

je pense mieux prendre le 760 4 core, et garder ma gtx 460 :ok:

et prendre un autre kit ram, cm

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 00:47:14

Oui blaze, fais ça :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 avril 2011 à 00:47:30

lol tu veux pas que je donne mon pc pour 100 euro non plus
il fait 180 euro en magasin je vois pas en quoi 90 euro et chère

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 avril 2011 à 00:54:08

après c'est a lui a voir mais un i5 760 stable 4ghz 1 heure 1.25 il a peux de chance de tomber sur ça en magasin la moyenne c'est 4ghz 1.32 a 1.35

et mon i7 870 4 ghz 1.20 je doit être cocu :rire2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:05:18

moi je le mettrai a 3.2ghz :ok:

c tout, pas besoin de plus

et meme stock c cool^^

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 avril 2011 à 01:15:24

enfin chacun sont truc moi ma passion c'est l'overcloking c'est pour ça que je vais passer au water pour taper le 4.4 ghz

il le fait avec le rad mais 81 ° max occt c'est pas excessif pour un i 7 mais moi je me fixe 75 ° occct et 65 ° in game

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:28:15

authks75 :d) nickel comme températures :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 avril 2011 à 01:44:11

faut voir ce que ça donne en full les core 2 duo chauffe pas ce qui mériterait un oc :p)

ps3force
ps3force
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:50:55

:salut: vous me conseillez quoi entre le corsair 600t et le haf 932?

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:14:27

Merci le revolteur83.
Mais quelque fois en plein jeux le pc reboot,car la carte chauffe pas mal. Mais j'ai regarder dans les options de ma carte ati ( catalys center je croit )

Ont peut regler manuellement la vitesse de sont ventli de carte. Je l'ai mis a 60% en plein jeux javais une tres bonne temperature. :ok:

Y'a aucun risque de toucherà ce ventilo ? et ca reduit pas les performances de la carte ? Merci

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:26:03

la performance seras reduite si elle chauffe trop :ok:

vaut mieux le laisser sur auto :( parc que au moins sa regle par rapport a la temp :oui:

ton ventilo en auto se mets a combien en plein jeux quand ta carte est chaude?

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:33:37

Pas enormement,j'ai l'impression qu'elle depasse jamais les 60%.
Hier j'ai jouer à F1 2010,la carte à chauffer au point de faire un blues screen, j'ai rebooter,j'ai changer manuellement le ventilo de ma carte je l'ai mis à 60%. Et en pleu jeux,ca chauffait largement moins :ok:

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:34:18

plein * :(

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:58:44

quand je met en manuel , je tourne a 60degrès en plein jeux,quand je laisse en automatique, 88 / 90 :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:24:18

oui donc mets en manuelle, mais tu dois juste mettre le ventilo a stock denouveau quand tu retourne sur le bureau non :(

authks75
authks75
Niveau 8
30 avril 2011 à 14:27:38

Bah quand je vais sur un jeux je le met en manuel,genre 60%.
Une fois revenue sur le bureau,je le remet en auto

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:43:26

ok :ok:

La vidéo du moment