Merci le revolteur83.
Mais quelque fois en plein jeux le pc reboot,car la carte chauffe pas mal. Mais j'ai regarder dans les options de ma carte ati ( catalys center je croit )
Ont peut regler manuellement la vitesse de sont ventli de carte. Je l'ai mis a 60% en plein jeux javais une tres bonne temperature.
Y'a aucun risque de toucherà ce ventilo ? et ca reduit pas les performances de la carte ? Merci