Donc en gros avec le fan sur auto tu as 36/37° en idle...et 70/80 en full,moi je trouve que tes températures sont correctes.
Petite remarque au passage
évite de laisser ton boitier ouvert si tu as beaucoup de ventilo à l'intérieur.
Après si tu remarques que la température GPU augmente sur certain jeux,tu peux réguler ton fan manuellement pour un meilleur résultat,mais de préférence ,laisse en auto étant donné que tes températures sont acceptables,je peux te donner si tu veux une solution sans trop te compliquer la tâche...personnellement c'est ce que j'ai fait avec une HD5850...j'ai crée des profils pour certain de mes jeux via le logiciel "Ati tray tools" qui faisaient gravement grimper la température GPU, tout en paramétrant la vitesse de rotation du ventilo....le fan serait sur auto en idle et dés que tu lance un des jeux,le profil s'activera automatiquement.