très franchement,c'est pas beaucoup...c'est même ridicule
ps3force
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:08:23
ah ce point ANIS?
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:18:42
bah on peut dire que les deux sont équivalent
la différence est considérable à partir de 10/15 degré de gagner !
ps3force
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:26:37
ok pour 5 degrés les perfs sont les memes donc?
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:30:22
évidemment
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:54:24
Anis j'ai 7.3 en indice windows Mais à vrai dire cela veut en partie rien dire,j'ai un ami avec phénom2 X6 3,2ghz,son indice est le meme Avec mon E7500 c'était 7.0 et le Q6600 7.1 à stock
blaze2-V
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:02:59
moi c
7 7 7.4 7.4 5.9 (normale sans ssd)
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:03:29
Anis non meme un Q6600 à 3,7ghz exploite pas au max une 580 Faut déja un phénom2 X4 965 3,4ghz pour exploiter une gtx460 au "max"de ces moyens,et tu sais je ne serais en douter que entre une 460 et une 580 y à un gouffre http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7756&pageid=7366 tu as certainement eu de très bonnes performances,mais le Q6600 l'exploitait pas à fond
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:05:43
j'ai 7,5 pour le i7 860 à stock
en fait,c'est normal que ça semble si proche,faut au moins environ 30 pourcent de puissance en plus pour grimper de l'échelle 0,1
par exemple entre un i5 750 et un i5 760,le score CPU serait forcement le même car il y a pas 30 pourcent qui départage ces deux procos,amsi en réalité ces deux procos ne se valent pas
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:07:18
pour ma part :
cpu 7,5
RAM 7,6
GPU en jeux 7,9 (note complète)
GPU en AERO 7,9
DD 5,9 (même avec un caviar black 2 To)
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:08:16
Après ca dépend du jeux aussi et de la résolution comme ils disent Blaze score normal ,rien rédibitoire,àdéquation avec ta configue
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:09:58
7.9 ca laisse reveur en graphisme moi j'ai 7.5 7.6 si je la pousse
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:10:53
nomad un GPU qui se charge à 99 pourcent veut dire que la carte graphique est exploitée à 100 pourcent
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:11:38
par contre chose étonnante,je suis passer de 8giga de ram PC5300 à 4giga de ram DDR3 PC 1333,et benh meme score
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:15:17
anis que veut tu dire par là j'ai pas compris
[CH]Predator
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:16:47
interessant de voir les différents resultats selon les config....
moi suis a
7.5 proco
7.5 ram
7.9 gpu
7.9 gpu
7.9 dd
[CH]Predator
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:20:01
la ram je comprends qu elle ai 7.5 mais mon proco devra8it etera 7.9 aussi, du moin je penses...
apres c est que nominatif...
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:23:56
ca m'a lair d'etre pas sur du tous cette évaluation windows c'est plus une indication genre pour dire ce qu'on doit changer
Anis05
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:24:43
nomad tu peux contrôler la charge GPU sous GPU-Z pendant un jeu vidéo
Un GPU chargé à 99 pourcent signifie que la CG est utilisée à son plein potentiel et donc aucun bridage du CPU
nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 29 avril 2011 à 21:11:38 Avertir un administrateur
par contre chose étonnante,je suis passer de 8giga de ram PC5300 à 4giga de ram DDR3 PC 1333,et benh meme score
l'indice de performance windows ne prend pas en compte la quantité d RAM installée sur le système mais plutôt la bande passante et la fréquence...
Tu as beau avoir 24 Go en ddr 133 Mhz pc2100...le score RAM restera toujours faible...
La bandwidth de la RAM c'est le nombre de calcul par seconde...par exemple,tu as la DDR3 1600 Mhz PC12800 c'est 12800 Mb/s pour 800 Mhz effective
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:32:36
anis à dit Un GPU chargé à 99 pourcent signifie que la CG est utilisée à son plein potentiel et donc aucun bridage du CPU
Je vois pas le rapport avec le CPU LIMITED Si je joue à gta4 avec une 9800GT et un pentium4 2,8ghz la charge de la carte sera de cents pourts cents,et pourtant c'est CPU LIMITED Si tu prends le cas de crysis,métro2033 c'est normal ca tire que sur la carte Mais ANNO,gta4,civization5,tu seras CPU LIMITED Comme je te disais ca dépend du jeux