CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:48:14

:salut: voilà quand je vois une vidéo comme ca(regarder à 2:47):
http://youtu.be/iab5gO5tJLo
qu'on me dise pas qui a un gros écart entre une 560ti et une 570 ya les jeux les plus gourmands dans cette vidéo crysis 1( :rire2: et pas 2)et metro 2033 réputer pour etre très mal optimiser en dx11 ya 4fps d'écart ca fait chère le fps pour 100 euros de plus

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 12:04:10

blaze pk partir sur du 1156 alors que tu a SB pour le mm prix :doute: :question:

mrfreeze910
mrfreeze910
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:36:52

comme sa blaze :(
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyMjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:55:53

une question c'est facil de overlocker une cg ou pas parce que ji connais rien?

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 12:58:25

non et c'est vraiment un petit gain pour beaucoup plus de risque de perdre ta carte :oui:

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:59:39

Mai, ma parole, vous ne comprenez rien, la 560ti est bonne à prendre pour du moyen de game, même si les perf sont les même que la 570, mais si vous voulez du lourd, vaut mieux prendre la 570.

Pourquoi, et bien la 560 est limité en SLI avec 2 carte, et la 570 peut ce couplé avec 4 carte en SLI, de base, pour le surround game il est préférable d’investir dans les 570+ que sur la 560ti.

Je vois déjà venir ici des vidéo de surround game sur la 560ti, je vous rassure tous de suite, sa fonctionne, oui, mais il vous faudra faire quelque sacrifice pour jouer fluide, et oublier la 3D

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:02:14

les sli et crossfire ca vaut rien ELTHIR qu'est ce que tu parles de surround game je m'en fous je te parle graphisme

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 13:03:58

un système mono GPU est préférable :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:06:43

moi on ma dit avec la 560ti je pourrais faire tourner les jeux à fonds avec toutes les options pour deux ans max moi ca me convient je changerai dici la

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:12:11

le seule avantage de la 570 ce qui peut etre expliquerait son prix c'est qu'elle gère la 3d et tourne en très haute résolution et le sli et pour te répondre
-la 3d ca vaut rien c'est pas au point et faut un écran à 1500 euros
-les sli et crossfire ca chauffe et consomme trop

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:13:42

:rire: la 560TI fera pas deux ans

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:52:36

:d) ps3force "le seule avantage de la 570 ce qui peut etre expliquerait son prix c'est qu'elle gère la 3d et tourne en très haute résolution et le sli et pour te répondre
-la 3d ca vaut rien c'est pas au point et faut un écran à 1500 euros
-les sli et crossfire ca chauffe et consomme trop"

Oui, on parle sans savoir, le SLI sa vaut ce que ça vaut, on gagne en puissance.
-La 3D, dire que ça ne vaut rien (chacun c’est gout) !!! Et un écran 3D c’est minimum 300€ pour pc ^^
-Ça ne chauffe pas temps que ça, et le watercooling sa existe aussi !

Tout ça n’est qu’une question de budget, quand certain auront changé de GPU 2x par ans, celui en SLI aura bien le temps avant d’être bridé.
Mais je voie qu’on est borné, la 560ti est super pour « les graphismes comme tu dis lol » oui, mais comme je le dit, moins de possibilité coter upgrade !
Et non, tu ne tiendras pas 2 ans avec la 560ti. Ou si, pardon, mais je ne te raconte pas à quel résolution tu devra jouer.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:50:31

nomad je te prie d'arreter d'abuser, une carte aussi bonne que la gtx 560 tiendras 2ans sans probleme :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:45:27

arrete de revez
une 560 c'est du moyenne gamme,donc en gros blaze tu nous dit Que en 2013 on peut jouer encore avec?
La réponse est oui mais pas dans le niveau de détails de maintenant blaze
C'est comme si tu me disais que avec une 4870,nulle besoin de la changer

Ellthyr à dit
Mai, ma parole, vous ne comprenez rien, la 560ti est bonne à prendre pour du moyen de game, même si les perf sont les même que la 570, mais si vous voulez du lourd, vaut mieux prendre la 570.
Tout ça n’est qu’une question de budget, quand certain auront changé de GPU 2x par ans, celui en SLI aura bien le temps avant d’être bridé.
Mais je voie qu’on est borné, la 560ti est super pour « les graphismes comme tu dis lol » oui, mais comme je le dit, moins de possibilité coter upgrade !
Et non, tu ne tiendras pas 2 ans avec la 560ti. Ou si, pardon, mais je ne te raconte pas à quel résolution tu devra jouer.

:oui: :merci:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:48:11

blaze on peut meme jouer avec une 8800gtx
mais je te raconte meme pas le niveau de détails,il te faudra une loupe fois 10 à chaque oeil
560TI bonne carte pour un an comme gtx460,5850
tous ca c'est du moyenne gamme,et en tant que tel ca tient pas deux ans,et plus comme tu le laisse penser,ah non!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:54:04

je dirais que si ont n'est près de ces sous mais qu'on veut taper haut de gamme,c'est gtx570
si on veut un truc qui dépote,le top du top sans ce soucier du prix,c'est gtx580 ou 6970
pour le moyenne gamme ati6870
et le meilleur rapport qualité prix gtx460 et 5850
après c'est gts450 mais bof c'est en adéquation avec le prix,pour du 1280par1024?c'est une bonne carte
si on veut de l'ancien mais qui carbure encore ati4890 ou gtx275
LE RESTE :non2:
et pour le sli crossfire c'est trop dépendant des pilotes encore à l'heure actuelle,sans parler de la consommation donc tour ,alimentation en conséquence

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 16:54:05

moi sa fait 2ans et toujours bon, mais plus pour très longtemps :-( si je veut garder des détails correct

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:22:16

arrete voir nomad, une config de y'a 5ans marche encore (pas tres tres bien mais bon) une 9800gtx et quad core, marche encore sans gros probleme, une carte sa ne se change pas tout les 1 ans :non:

comme moi je veux changer de config dans pas trop long temps, je vais devoir aller sur mini 6 coeurs, et une hd 6970 si je veux tenir 2 ans et + :( non :ok:

la 9800gtx de 2007 faisait encore tourner re5 de 2009 par exemple

et moi je vais prendre un i5 pas chere genre 760 qui me laissera au moins exploiter ma config, sa serait deja parfait pour moi...

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 19:25:40

comme sa blaze :(
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyMjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:40:52

ice :-(

nikel, mais tu a oublier le boitier, tu peux enlever l'alim :ok:

La vidéo du moment