CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 18:07:31

+1 anis, l'O/C ne sert à rien dans son cas

ps3force
ps3force
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:02:11

je sais que je suis :hs: mais ils avaient pas dit dimanche soir au plus tard pour le rétablissement du psn?

ps3force
ps3force
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:03:20

JE VAIS ME METTRE A FUMER MOI A CAUSE D EUX :fou:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:08:18

Le live PS3 c'est pas prévu tant que l'attaque n'est pas identifier,les causes établies
authks75 moi ce qui m'intérroge c'est ta montée en fréquence sur la ram comparer au core,y à soucis là,t'a déja pas fait ca correctement
L'overcloking est intérrèssant si c'est bien fait,et c'est pas le cas authks75
Je pense pas que ca tienne sur OOCT,3D MARK 06 ou11,tous ca
Ca dépend de ton système de ventilation et du modèle de carte graphique
Déja c'est ventirad GPU au taquet,montéé en fréquences par pas de 10mhz,pas par 5 comme dise certains sites,sinon ont n'y est encore le lendemain

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:12:13

en fait il suffit juste de décocher la case "enable AMD overdrive" pour virer l'oc :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:17:52

C'est toi qui à la 5770 et qui voulait changer,je te le dis tout de suite,une 5770 meme overcloker rattrapera jamais une 5850,ca c''est clair et net
elles sont trop différentes
avec une 5830 t'aurais pu mais pas avec une 5770 :nonnon:
celui qui à une 5750 1 GIGA peut rattraper une 5770
pour t'expliquer ont n'est pas sur la meme gamme là
elle s'overcloke très bien,mais de toute manière en très peu de temps sur cette carte t'aura plus d'augmentation de performances,et elle continuera à monter par contre
prend une 5850 à 119euros de chez saphyre,c'est une fin de stock donc profite en,après y à plus :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mai 2011 à 03:44:12

ui pour la Sapphire Radeon HD 5850 Xtreme - 1 Go à 120euro et elle s' OC très bien :oui:

http://www.prixdunet.com/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5850-xtreme-1go-639151.html

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:56:12

les prix :ouch:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mai 2011 à 04:01:31

et ui blaze faut profiter :oui: ceux qui on encore des HD4000* ou GTX200* sa fait un bon coup de boost pas cher du tout rapport prix/perfs imbattable :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:19:35

5850 de la bombe
longtemps hésiter avec la 460

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:21:33

PS3 FORCE quand t'auras ton PC le PSN pourra réouvrir en 2012 t'en n'aura rien à talquer :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mai 2011 à 04:26:27

woooo nono tu dodo pas :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:29:57

non je viens de finir un overcloking

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:30:35

dort pas beaucoup moi :non2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:29:13

4.4ghz :ouch:

mouais, tu as jeter ta gtx 460 :doute:

vendu? a ok je vois

moi un pc sans carte graphique et os sa serait deja super :bave:

je mets ma gtx 460 et la gt 240 vite fait pour physx avant de pouvoir passer au sli...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:42:18

fréquence de base est à 3,6ghz aussi blaze ca aide
gtx460 vendu

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:43:55

+ nomad :ok:

pc > ps3 :fou:

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:21:45

up

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mai 2011 à 02:02:25

blaze, tu as décidé quoi pour ta config ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:25:48

ne crois pas que je vais changer maintenant mais plutot fin d'annee minimum :sarcastic:
normalement 2012 :(

je veux garder se que je peux garder su mon pc, donc je veux mettre 400-500 euros max :ok:

pour la config, j'ai penser au kit de base quoi, ram, cm, processeur :ok:

la config devrais etre un peut pret comme sa

i5 760
gtx 460
alim 600w du moment
4gb de ram g skill, kingston etc...
eventuellement une 2eme gtx 460

voir vraiment un i5 2500k si c pas trop chere...

si toi ou un autre du forum pourrait me faire une config comme cel decris en restant le moins chere possible sa serait bien

les i5 ont des controleur graphique integrer je pense donc c bon pour monter la config sans gpu :(

La vidéo du moment