Bonne modération Thompsy , je ne te l'avais pas encore dit
Thompson-31
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:48:46
merci
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2009 à 15:57:35
Thompsy pourrais tu fermé ce topic car ça commence a devenir n'importe quoi dessus
Topic CE 2 very high = CE3 medium
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2009 à 21:50:58
Merci
Thompson-31
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:33:30
]Ares[
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:52:14
Thompson sais tu quand est ce qu'on pourra avoir les stats du fofo ?
]Ares[
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:50:39
Ah ok il existe déjà autant pour moi
Rudysky
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:36:41
pourrais-tu lock le topic "photo de crysis 22"
merci
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:01:57
je m'absente tout le weekend ce n'etait pas prévu je pars en coup de vent, bon weekend messieurs et je compte sur vous pour garder le fofo propre.
cryfighter03
Niveau 3
26 juin 2009 à 14:31:13
C'est toi le modérateur... Thompson 31 ? Je demande ça car je vois personne modéré sur ce forum comme sur le premier
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:00:37
ben c'est flatteur ca dis moi... Avant d'afirmer je te conseille de mieux regarder
]Ares[
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:57:32
Thompson tu pourais fermer le topic sur MJ ? On a fait le tour du sujet je pense et ce topic sert vraiment à rien
cryfighter03
Niveau 3
29 juin 2009 à 16:17:32
Euh thompson si c'est bien toi le modérateur pourquoi n'est tu presque pas présent alors que normalement tu devrais etre tres présent en tant que modérateur
Rudysky
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:40:18
Il faut absolument bannir ce merdeux de ethal 20
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:12:04
cryfighter03 Voir le profil de cryfighter03
Posté le 29 juin 2009 à 16:17:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Euh thompson si c'est bien toi le modérateur pourquoi n'est tu presque pas présent alors que normalement tu devrais etre tres présent en tant que modérateur
je suis tous les jours je te signal et si tu lis mes post d'avant je précise que je suis partis en weekend. Et oui un modo a aussi droit au weekend et aux vacances.
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:25:07
et si quelqu'un se plaint de ma moderation juste parce que je mabsente les weekend et que le soir je me permet de sortir qui me le dise je n'aime pas les coups en douce.
jdtheboss
Niveau 17
30 juin 2009 à 10:09:27
Ben moi je te l'ai deja dit sur msn et tu t'absente beaucoup plus que ça car on te voie presque jamais
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:19:39
arrete tes bétises la sérieux j'ai dis que je partais un weekend et je suis la tous les soirs sauf des fois un ou deux soirs donc sava la maintenant les reflexions.Vous ne voyez que le coté négatif de ma modération. Go vers les autre forum pour voir si c'est mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.