CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:32:04

Sa fait plaisir que tu ai réouvert le topic de modération, sa prouve que tu es là :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:57:00

et bah c'est un soulagement de revoir notre cher modérateur à son poste, prêt à radier les TALC et autres membres irrespectueux :fier: :)

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:18:27

Bonne modrétion. :o))

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:18:41

Modération* :o))

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:31:51

Contant de te revoir Thompsy, bon courage vieux, tu en aura besoin ! :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:28:34

Topic a supprimer,
L'auteur a dailleur été banni. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-28426-1-0-1-0-gagner-de-l-oseille-sur-internet.htm

MErci et bon courage.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:22:34
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:54:18

thompson j'aurais besoin de ton avis, apparemment, beaucoup de personnes semblent avoir crée leur propre site sur crysis 2.

Il serait judicieux de devoir créer un topic de publicités. J'ai vu que sur le forum crysis, celui-ci avait été locké à cause d'un up, raison principale de ma demande sur ton topic :)
A toi et à d'autres forumeurs, de voir si ça semble être une bonne idée ou non :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:52:40

Topic a locker et une demande de ban pour l'auteur car c'ets deja sont 3eme ou 4eme topic qui vise une seul chose, flooder et denigré...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-28847-1-0-1-0-que-faire.htm

Merci et bon courage. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 08:16:29
ericrysis
ericrysis
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:04:23

merci thompson pour le ménage que tu as fait, ça montre que le forum n'est pas fait pour dire n'importe quoi

Mrinferno1
Mrinferno1
Niveau 1
26 avril 2010 à 15:31:14

Bonjour,

thompson:

pourquoi mon topic sur la propagande a été supprimé? l'arguement de "revolucion" est faux, jamais je n'est affirmé qu'il y avait de la propagande dans tout les jeux ( c'et affirmations est aussi grotesque que fausse).

revolucion:

j'ai jamais dit qu'il y avait de la propagande dans tout les jeux.

de plus Je t'avoue que je suis toujours surpris sur le sens du mot délation et toi?
demande a Ska-p ce qu'ils en pensent? au fait tu parle espagnole??? tu comprend les paroles? tu sais ce que pense les marxistes sur les gens qui brules de livres? toi tu brule des topics de discution (citoyen, gratuit et libre), enfin on choisi pas ses fans, mais bon la c'est presque une insulte, sache que mon but est pas de t'ennuyer mais faut que tu m'explique comment d'une part tu ecoute Skap et de l'autre tu censure les topics qui critique la propagande de Crysis??? le dualisme dans l'homme? l'opportunisme??? le crétinisme?

si tu as du temps, dans ta chasse au sorcière, éclaire la lenterne d'un imbécile comme moi , là je t'avoue j'ai du mal.

désolé si j'ai l'air de m'emporter mais bon j'aime savoir avec qui je pogote au concert de ska-p.

un nouveau refrain pour ska-p

"quien podia imaginar, que revolucion fue fascismo"?

sans rancune camarade.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:13:39

Bonjour, es ce qu'un topic des questions serait utile ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:28:02

MrInferno :d) Oui je comprends la plupart du temps ce que dit Kogote de Ska-P et j'ai fait de l'espagnol durant 5 ans...
Ce que je reprochai à ton topic, c'est que tes affirmations sur la propagande dans Crysis étaient totalement infondés, le jeu ne mettant aucunement en avant la supériorité des USA sur le reste du monde. Par contre, les COD, font ca très bien. :(

Même si j'écoute SKA-P, je ne suis pas d'accord avec toutes leurs idées. C'est avant tout pour le style de musique, et l'engagement en seconde position.
Et de là à dire que je suis "facho", pas du tout, je hait le fascisme et le racisme, ils me dégoutent plus que tout. Par contre, je ne veux pas d'une société anarchiste, mais ordonnée, avec des libertés. :)
Tu ne me dira pas que tu comprends que des racailles tabassent à MORT (le chauffeur va peut etre perdre un oeil!! :honte: ) un chauffeur de bus (ca s'est passé très de chez moi, dans une ville de l'agglo d'Orléans) tout ca parce que le chauffeur ne s'était pas arrêté à l'arret de bus. De plus, les racailles n'avaient pas payé leur transport. J'ai honte d'entendre ca.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:42:20
  1. -silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  2. Posté le 26 avril 2010 à 16:13:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour, es ce qu'un topic des questions serait utile ?

Merci

Perso je ne trouve pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment