Bonjour,
thompson:
pourquoi mon topic sur la propagande a été supprimé? l'arguement de "revolucion" est faux, jamais je n'est affirmé qu'il y avait de la propagande dans tout les jeux ( c'et affirmations est aussi grotesque que fausse).
revolucion:
j'ai jamais dit qu'il y avait de la propagande dans tout les jeux.
de plus Je t'avoue que je suis toujours surpris sur le sens du mot délation et toi?
demande a Ska-p ce qu'ils en pensent? au fait tu parle espagnole??? tu comprend les paroles? tu sais ce que pense les marxistes sur les gens qui brules de livres? toi tu brule des topics de discution (citoyen, gratuit et libre), enfin on choisi pas ses fans, mais bon la c'est presque une insulte, sache que mon but est pas de t'ennuyer mais faut que tu m'explique comment d'une part tu ecoute Skap et de l'autre tu censure les topics qui critique la propagande de Crysis??? le dualisme dans l'homme? l'opportunisme??? le crétinisme?
si tu as du temps, dans ta chasse au sorcière, éclaire la lenterne d'un imbécile comme moi , là je t'avoue j'ai du mal.
désolé si j'ai l'air de m'emporter mais bon j'aime savoir avec qui je pogote au concert de ska-p.
un nouveau refrain pour ska-p
"quien podia imaginar, que revolucion fue fascismo"?
sans rancune camarade.