CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:59:21

Salut les gens, voici un topic a supprimer d'urgence ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-32763-1-0-1-0-mourez.htm

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
09 mai 2010 à 16:52:21

bonjour,

thompson et les autres, je vien de découvrir un truc marrant,

Vous savez que je suis censuré systématiquement de tout le forum ou je dénonce la propagande et ou j'invite au boycotte d'un jeu.
vous aller me dire "il y pas de propagande dans crysis arrête de nous gonfler" ok parlons de COD alors, là tout le monde est d'accord il y a de la propagande.

poutant quand je post on me supprime mon topic, le plus intérressant c'est que c'est pas les modos quime supprime mes topic, mais directement les admins.

avouer que c'est supprenant.

avez-vous une idée pourquoi les admins censure un topic qui demande boycotter des jeux tom clancy's, COD,... sans demander l'avis des modos??? (au point que certain modos vexé, on démissionné ex: latrompe)?

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:22:16

Tu fait ch*er toi sérieux !!! :nonnon: avec toi elle est de par tout ta "propagande" bah c'est normal du con il faut bien une histoire , un lieu des personnage avec leur nationalité et un pay non ?! je te jure tu sert à rien arrêter de bourrer le crane avec ta propagande en mousse .. quand tu aura compris qu'on en à rien à Faire c'est que nous on aura déjà vu la vierge -_-'

:hum: Roh le boulet coi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 17:38:28
  1. Mrinferno2
  2. Posté le 9 mai 2010 à 16:52:21
  3. bonjour, thompson et les autres, je vien de découvrir un truc marrant,

ok parlons de COD alors, là tout le monde est d'accord il y a de la propagande.
avez-vous une idée pourquoi les admins censure un topic qui demande boycotter des jeux tom clancy's, COD,... sans demander l'avis des modos??? (au point que certain modos vexé, on démissionné ex: latrompe)?

:d) Sans blague, j'en ai vraiment aucune idée moi, c'est vrai que c'est bizarre...faut croire que tu as tapé sur le système de certains...
Quand à CoD, pour moi c'est un jeu nul, sans plus. :ok:
C'est bien de dire que chaque jeu violent est de la propagande, mais faudrait argumenter un peu plus.

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:23:05

bonjour,

yuser

"C'est bien de dire que chaque jeu violent est de la propagande, mais faudrait argumenter un peu plus. "

mais j'ai pas dit que chaque jeu violent était de la propagande!

postal, Manhunt, Gta, blizkrieg, bioshok, c'est violent mais il y a pas de propagande.

Dans il y a de la propagande , le jeux stigmatise clairement les factions et est subsidier par le pentagone pour faire la "promotion" de l'armée us.
Pour plus de détaille rendez-vous sur le forum COD.

"Sans blague, j'en ai vraiment aucune idée moi, c'est vrai que c'est bizarre...faut croire que tu as tapé sur le système de certains..."

cette théorie irait dans le sens qu'un admins aurai été énérvé et donc au courant de l'existence d'un modeste fourmeur comme moi ça pourrais être perçu comme un compliment en soi, (vu que la grande majorité d'entre vous et même certain modo n'aurait pas la chance d'attiré l'attention d'un admin ( va voir sur le forum récla tu va voir les demandes...)

Je vais rester modeste et redevenir sérieux,
les admins de jeuxvideo.com? bin c'est des adultes, Jv.com c'est "leur boulot" (38h semaines), il sont payer pour faire ça, quand il son a leur boulot, comme nous tous, il pense a leurs vacances. travailler là, c'était marrant, mais après autant d'année, eux bin Jv.com ca les fait "chier" (si tu me permet l'expression) et si t'arrête de les payer ou que tu leur vire les 13 ème mois , bin il se casse.

pour ces raisons ils sont pas "du genre sanguin" et encore moins du genre a s'emporter parcequ'un simple forumeur dit des conneries sur un de leurs milliers de forums.
Il ont d'autres chats à fouettez.

Pour qu'un admin utilse son temps de travail a systématiquement vouloir éffacer les topics d'une personne faut plus que ça (enfin je crois.

merci pour ton avis, pense-tu a quelque chose pour ce "plus que ça"???

bien à toi

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
09 mai 2010 à 18:35:34

Oui donc la pub pour les céréale c'est de la propagande car ils disent que c'est les meilleur céréale -_-"

Quel raisonnement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 18:42:54
  1. Mrinferno2
  2. Posté le 9 mai 2010 à 18:23:05
  3. bonjour,

yuser
"C'est bien de dire que chaque jeu violent est de la propagande, mais faudrait argumenter un peu plus. "
mais j'ai pas dit que chaque jeu violent était de la propagande!
postal, Manhunt, Gta, blizkrieg, bioshok, c'est violent mais il y a pas de propagande.
Dans il y a de la propagande , le jeu stigmatise clairement les factions et est subsidié par le pentagone pour faire la "promotion" de l'armée us.
Pour plus de détails rendez-vous sur le forum COD.

:d) (désolé Thomson)
Car le joueur a envie de vivre ce "fantasme" que de faire partie d'une unité spéciale, que de découvrir des Agences Fédérales (fictives)... C'est simplement une question de "goût"...il est plus intéressant de jouer un supersoldat que Mr Marcel en train de retourner son champ avec son tracteur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:54:36

avez-vous une idée pourquoi les admins censure un topic qui demande boycotter des jeux tom clancy's, COD :d) tu te trouve LEGEREMENT sur un forum de :d) JEU VIDEO :g)

c'est pas vraiment l'endroit à choisir pour venir étaler tes propos :hum:

Pourquoi ils te censurent tes topics : parce que tu es sur un forum qui est en contradiction avec l'esprit du site, faut pas chercher midi à 14h. Les admins ne vont pas se casser le fion à chercher pourquoi tu tiens tellement à diffuser tes merdes c'est pour cela qu'ils te censurent à chaque fois. Ils le font pour préserver ce site car des individus de ton envergure peuvent facilement le foutre en l'air : légitime défense rien de plus...T'es pas au bon endroit mec faut aller rejoindre des tribus qui parlent de ton langage...

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
10 mai 2010 à 12:16:12

stunter:

"Oui donc la pub pour les céréale c'est de la propagande car ils disent que c'est les meilleur céréale"
non, va voir la définition de la propagande, tu confond les notions.
-------------------------

yuser:

"Car le joueur a envie de vivre ce "fantasme" que de faire partie d'une unité spéciale, que de découvrir des Agences Fédérales (fictives)... C'est simplement une question de "goût"...il est plus intéressant de jouer un supersoldat que Mr Marcel en train de retourner son champ avec son tracteur."

oui, mais pourquoi pas avoir envie de voir un super soldat australien, irakien ou talibans? un super soldat c'est un super soldat, quelque soi sa nationalité, de plus le fait qu'il tue des "méchants", ça a pas de sens, "pour se disputer faut être deux" comme dit le proverbe. se besoin de stigmatisation de l'ennemi, n'est pas un besoin naturel du joueurs, c'est un élément de propagande et les conséquences de celle-ci.
je te met les principes élémentaire de propagande de guerre comme énoncé par lord ponsonby.
1. Nous ne voulons pas la guerre
2. Le camp adverse est le seul responsable de la guerre
3. Le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service »)
4. C'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers
5. L'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement
6. L'ennemi utilise des armes non autorisées
7. Nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes
8. Les artistes et intellectuels soutiennent notre cause
9. Notre cause a un caractère sacré
10. Ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_%C3%A9l%C3%A9mentaires_de_propagande_de_guerre

--------------

lerévolteur

"c'est pas vraiment l'endroit à choisir pour venir étaler tes propos"
ah bon et ou discuter de la propagande dans les jeuxvideo? sur le forum "soirée boudin"? :hum:

"Ils le font pour préserver ce site car des individus de ton envergure peuvent facilement le foutre en l'air : légitime défense rien de plus...T'es pas au bon endroit mec faut aller rejoindre des tribus qui parlent de ton langage... "

c'ewt rop d'honneur que d'affirmé que moi simple forumeur je peu foutre ne l'air tout un site... mon ego est flatté, mais je pense pas réellement que ce soit vrai. en fait il se défende pas puis qu'ils affirment cela a shrodinger le modo de just cause 2:

"Je cite: "schrodinger666 on peut effacer mais bannir c'est sévère quand même, il a le droit d'avoir cette opinion.""

c'est un phrase de shrodinger sur sont topic de modération, il a demander mon bannissement et il lui on t répondu et il a le droit de donner sont avis ( mais hop sous la table il me censure). donc il sont conscient que "j'ai le droit de donner mon avis".
c'est un droit qu'il me donne. alors pourquoi???

"T'es pas au bon endroit mec faut aller rejoindre des tribus qui parlent de ton langage..."

Bin si c'était vrai, je serais pas censuré, c'est justement parce que je parle votre language, que je passe du temps a vous répondre et que je m'énerve jamais que je suis censuré.

pourquoi? c'est pas un complot, alors qu'est-ce?

une autre idée?

amicalement.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
10 mai 2010 à 12:37:53

Vive les parano !! :)

je cite :

"ui, mais pourquoi pas avoir envie de voir un super soldat australien, irakien ou talibans? un super soldat c'est un super soldat, quelque soi sa nationalité, de plus le fait qu'il tue des "méchants", ça a pas de sens, "pour se disputer faut être deux" comme dit le proverbe. se besoin de stigmatisation de l'ennemi, n'est pas un besoin naturel du joueurs, c'est un élément de propagande et les conséquences de celle-ci. "

:hum: Alors ta bien une nationalité toi ? et il faut bien que le perso et une nationalité sinon ou serait l'histoire ?

"Pour se disputer faut être deux"

Alors pas du tout dans la rue quelqu'un viens et te et une pasteck et toi tu na rien fait juste ta gueule ne lui plait pas bah il sera tout seul a lancé l'embrouille ..

Puis la crysis c'est l'humanité qui subit d'énormes pertes et les aliens on l'avantage, puis les aliens n'existe pas (on a pas de preuve du moin) alors arrête un peu ouvre tes choses qui te sers "d'œil" avant de dire "heuu propagande" comme un trizo et sans arguments fondés .

Tu est ridicule tu nous fait ch*er tu sert à rien nous on veut s'éclater entre potes sur un jeu sans prise de tête alors STOP.

Et par dessus tout tu ne connais pas l'histoire de crysis 2 et nous non plus alors avant d'ouvrir ta bouche faudrait déjà savoir de coi sa parle :honte:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:44:45

Rolala mais Mrinferno, tu va te barrer ouais ?
Serieux, tes lourd, ont s'en fou de ta fake propagande, c'ets un jeu, si tu sais pas faire la diff en un jeu et la rélité c que ta vraiment un probleme...

Enfin bon, encore une foi ont te dit que ont s'en fou, et te barrer.

Et puis bvon les jeux video sont la pour faire vivre un moment de detente, en jouant a quelques chose qu'il ne peuvent pas faire dans la réalité sans risquer ca vie.

Alors je te le dit une derniere foi, fou nous la paix une bonne foi pour toute bordel, tes soulan mon grand !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:23:42

si tu veux qu'on t'entendes lance toi dans la carrière de politicien, peut-être qu'un jour tu censurera tous les jeux que tu souhaite :honte:

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
11 mai 2010 à 09:34:17

Stunter

"Alors ta bien une nationalité toi ? et il faut bien que le perso et une nationalité sinon ou serait l'histoire ? "

oui mais les soldats de chez moi sont aussi cons que ceux de l'ennemi, pas de raison que je fasse un traitement faveur a l'un qu'a l'autre.

"Et par dessus tout tu ne connais pas l'histoire de crysis 2 et nous non plus alors avant d'ouvrir ta bouche faudrait déjà savoir de coi sa parle"

bin oui, mais j'ai pas parler du détails du scénario,j'ai parlerdes élément qui sont a notre disposition et eu sont de la propagande( qui glorifie les US), si tu le vois pas bin c'est que t'es de mauvaise fois,
et qu'en t'aura le jeux et bin t'en aura encore plus a ta disposition, le scénario va transpirer le patriotisme foireux a la independance day,
et quand tu verra enfin que c'est de la propagande, la se posera la vrai question, t'arrêtera tu de jouer?

pollux:

"c'ets un jeu, si tu sais pas faire la diff en un jeu et la réalité c que ta vraiment un probleme... "

bin non , c'est le producteur qui sais pas faire la diffénce, pas moi.

lerevolteur:

"si tu veux qu'on t'entendes lance toi dans la carrière de politicien"

pas de gros mots stp

"peut-être qu'un jour tu censurera tous les jeux que tu souhaite :honte: "

très drôles c'est moi qu'on censure et c'est moi le censureur, revoie tes définitions.

bien à vous,

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:25:12

Salut tout le monde y a t-il quelqu'un qui se sent chaud pour crée un topic expliquant :

-Que crysis 2 est développer à part ainsi que le multi.
-Les point fort du CE3 qui bat le CE2 notamment car il on juste rajouter des truc utile .
ect.. fin expliquer un bon nombre de chose pour que tous c'est boulet arrête de critiquer sans rien savoir ..

Merci .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:21:50

vraiment trop la flemme moi :malade:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 22:25:42

:rire: la même ^^ y a trop de recherche a faire :/ mais la le forum est envahie de taré pessimiste O.o

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
16 mai 2010 à 17:34:43

"vaut mieux un taré péssimiste qu'un grossier optimiste", non?

:o))

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:35:51

Heu laisse moi réfléchir ....

..... NON :)

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
16 mai 2010 à 17:36:34

les admins m'ont encore censurer un topic... veulent pas qu'on parle de la propagande dans COD...

pq?

aller je vous donne un indice:

"Gameloft"

Bien à vous.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:55:12

Quelqu'un qu'est chaud pour envoyer un émail a crytek :D peut-être qu'ils répondront ^^

http://www.crynetsystems.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment