Qui change d'avis comme de chemise ah oui et pourquoi ? si au debut quand j'ai dit que tu devrais etre le modo de ce forum crysis 2 c'est parce que je t'en croyais capable mais depuis que tu es nommé modérateur tu es absent
t'etais pas censé partir toi ? recemment tu es peu présent donc deja dit pas que je suis absent et puis arrete de tourner ta veste tout le temps et surtout de faire ton gamin.