Et bien revo tu parle comme un modo, tu devrais y passer.
Non car le forum est plus que mort la avec ces fermetures de topic.
Entre les fanboys qui supporte pas un mot de travers sur le jeu, et ceux qui tolere pas 2 -3 postes qui parle un peu d'autre chose sur un sujet en criant hors sujet.
Y a les topics des 5 derniers jours sur la première page...
Y a telement peu de monde que tolerance 0 = forum mort la.
Enfin peut etre que tu aime pas les debats mais c'etais bien plus animé y a quelques jours et plus sympa.