CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
17 mai 2010 à 17:31:03

qu'on-t-il avoir avec la politesse et la censure???

:gne:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:24:04

Rien mais vu que il y a beaucoup de pessimiste ils ont qu'a se plaindre a crytek ^^

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:24:43

Ah oui et explique lieur ta fameuse propagande :rire:

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
22 mai 2010 à 12:40:36

Bloquez en urgence celui ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-34237-1-0-1-0-honte-une-comparaison-kikoololesque.htm

sinon ça va mal finir pour moi et pour french metal.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:59:02

A noter que je vois pas trop pourquoi ce topic vient d'etre locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-33240-1-0-1-0-2-images-ingame.htm :question:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:59:48

En fait stunter tu veux garder que les topic qui dise que du bien de crysis 2 c'est ca?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:33:39

faut pas tout mélanger, ya les gens qui restent sceptiques sur le jeu, et avancent quelques arguments qui valent la peine d'être débattus, ceux qui crachent sur le jeu et qui sont jamais content (on peut aussi associer ceux qui postent des bons gros TALC sur un screen qui date de Matusalem), et ceux qui aiment le jeu mais qui racontent leur vie.

Puis ya ceux qui essaient de créer des topics intéressants ou qui postent pour mettre les points sur les I et enfin ceux qui postent sur les topics HS...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:42:51

Oui enfin c'est pas comme si y avait une foule de sujet.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
24 mai 2010 à 01:55:49

FrenchMetal j'ai fait coi ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:02:23

Non désolé, en fait c'etait pour un autre topic, oublie ca.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:08:22

Hey c'est quoi ton probleme Revo ?
poourquoi tu demande le lock dem on topic sur les game tag ?

Ou ont va poster nos game tag xbox pour se rejoindre online ?
Tu a oublier que Crysis 2 etait pas exclus PC ou quoi ?

Calme toi sur les lock , ne demande le lock des topic uniques...

Donc Thompson, merci de ré ouvrir le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-33914-1-0-1-0-xbox360-topic-des-joueurs-et-gametag.htm

Merci beaucoup. :ok:

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
26 mai 2010 à 13:25:59

Chui d'accord avec pollux sa serait cool de le débloquer

ps:j'ai ait un nouveau compte c'est XxSTunterXx qui écrit :)

Vroden
Vroden
Niveau 22
27 mai 2010 à 01:30:57

Ouai j'ai pas non plus compris pourquoi vous l'avez locké, on est pas que des pcistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 10:03:28

PolluX94FR :d) Pour ton topic gametage, d'accord... mais en ce qui concerne les autres topics débiles, inutiles, redondants... tolérance ZÉRO!
Y'en a assez de voir des gens qui se fichent éperdument des règles, ca suffit! (ca ne te concerne pas)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:31:08

oauis jsuis d'accord Revo, mais ne demande le lock de topic unique et de surcroix important...

Ok le jeu ets pas sortie mais ca empeche pas de prendre les devant... ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2010 à 13:49:48

revo a raison, mais faut pas tout locker quant même ... et puis le modo est là pour ça

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:30:53

Et bien revo tu parle comme un modo, tu devrais y passer.
Non car le forum est plus que mort la avec ces fermetures de topic.
Entre les fanboys qui supporte pas un mot de travers sur le jeu, et ceux qui tolere pas 2 -3 postes qui parle un peu d'autre chose sur un sujet en criant hors sujet.

Y a les topics des 5 derniers jours sur la première page...
Y a telement peu de monde que tolerance 0 = forum mort la.

Enfin peut etre que tu aime pas les debats mais c'etais bien plus animé y a quelques jours et plus sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 18:14:27

J'accpete les toocs HS? puisque j'en créai sur le forum Crysis 1, alors ne récontez pas que je suis contre ca, puisque c'est faut. Par contre, tous les topics sur les config, matériel informatique, etc... NIET. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 18:15:06

mais... ces fautes de frappe?!? :ouch2:

  • J'accepte les topics HS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment