CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:54:00

Bonjour a tous :)

Je me présente je suis Thompson-31 votre nouveau modérateur, et comme tout modérateur qui se respecte, je crée donc un topic de modération.
J'espère qu'il y aura le moins de problèmes possibles et que vous serez satisfait de façon de modérer.

Tout d´abord un petit rappel sur ce qu´est un forum et son but:
Un forum est un lieu d´entraide ou l´on partage ses idées essentiellement sur le jeu et ou règne une bonne ambiance et une bonne humeur.Il est donc important que le forum conserve ces aspects la. On peut aussi y faire quelques Hors Sujet et un peu d´humour n´a jamais tué personne.
Meme si quelques questions vous paraissent totalement stupide, veuillez a ne pas y répondre avec agréssivité.

Petit récapitulatif des règles du forum a respecter:

- Evitez les majuscules que se soit en titre de topic ou sur le topic en lui même : Ecrire en majuscule est un signe d´agréssivité envers les forumeurs et ne donne pas une réelle envie de répondre.Même en cas de problèmes ceci ne servira a rien tout comme les caractères a répétition : !! !!!!!, ?????.
Une réclamation de recréer le topic pourra etre demandée.

- Les topics " boost " destinés a poster le plus de messages possible sont interdits et seront automatiquement éffacés.

- Evitez le language SMS: Tout topic illisible ou quasi incompréhensible sera éffacé ou son auteur sera prié de le refaire.

- Pas de flood: Le flood est totalement interdit et tout floodeur fera l´objet d´une demande de banissement.

- La Recherche: Pour éviter l´encombrement du forum, je prie tous les forumeurs avant de poster un topic d´utiliser cette fonction.

- Insultes, propos raçistes, contenus illicites, incitations au piratage seront quasi systématiquement suivis d´une demande de banissement.

Ne répondez surtout pas au flood et aux diverses insultes que vous pourrez reçevoir.

Pour connaitre l´intégralité des règles je vous invite a lire la Charte de JVC qui sera appliquée a la lettre :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce topic Servira aussi de réclamations, vous pourrez y poster des demandes pour locker des topics qui seraient génants, des insultes, des propos racistes... Bref tout ce qui a été cité précédemment que je n´aurais pas vus.

PS: Si il y a trop de topic HS je me verrais dans l'obligation de les locker.

PS-2: Un modérateur est quelqu'un qui est aussi ouvert au dialogue, alors si problème il ya avec moi je vous prie de venir en parler avec moi ici ou via mon adresse msn: soldier-31@hotmail.fr

Je vous souhaite a tous une excellente journée.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 15:54:43

bravo à toi thompsy ... Bonne moderation et longue vie au forum crysis 2 :ok: :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:56:07

Bonne modération et longue vie au forum Crysis 2 :fete: .
Et merci d'avoir épinglé le topic blabla :noel: .

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:57:47

bonne modération et longue vie au forum également

personne ne post dans les topic épinglé c'est bien connu :lol:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:00:58

bonne modération et longue vie au forum également!!!

Comment sa fait de se sentir superieur a tout les floodeurs et autres?
:noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:05:01

je ne suis supérieur a aucun forumeurs nous sommes sur le meme pied d'égalité.
Mais cela fait plaisir de pouvoir locker les topics de flood, troll etc... et de pouvoir kicker les futur floodeurs.

Merci a tous :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:20:22

Je te suis supérieur :sournois: :noel:

Je rigole :)
Tu te doutes que je suis déçu hein ? ^^ Félicitation quand même ;)

atjo
atjo
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:24:31

bonne modération :fete: thompsy modo du forum crysis et crysis 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 16:26:47

félicitations thompsy :fete: :bravo:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:33:22

thompson modifie ta signature et rajoute que tu es modo du ofrum crysis 2 aussi. :)

:snif: J'aurais bien voulu des élections quand même.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 16:34:50

ben l'administration en as decider autrement :ok: :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:36:10

Dsl ghost...

ne faisons pas de blabla ici je vous prie ^^

McGregor777
McGregor777
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:52:51

VIVE THOMPSY ! THOMPSY PRESIDENT !

Non je déc', évidement. Bonne Modération a toi mon pote.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:58:23

Content qu'il y ait un modo! Je suis sûr que tu feras du bon boulot thompsy, comme sur le forum Crysis. :) :ok:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:01:54

Bonne Modération :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2009 à 17:03:44

Bonne modération. :p)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:04:21

merci bien messieurs :)

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
04 juin 2009 à 17:06:14

Bonne modération Thompson. :-)))

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
04 juin 2009 à 17:09:34

Bravo à toi :ok: :fete:
Desolé pour toi Revo :-(

Bonne moderation :-)))

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
04 juin 2009 à 17:20:25

Merci d'avoir choisi de ne pas locker mon topic "voisin du dessous" et de locker le topic de Kilden "voisin du dessous".

Ce cher David l'a dans le cul :noel:

Je dis ça mais je sais que tu n'as pas fait ça pour le nuire je déconne :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment