Bonjour a tous
Je me présente je suis Thompson-31 votre nouveau modérateur, et comme tout modérateur qui se respecte, je crée donc un topic de modération.
J'espère qu'il y aura le moins de problèmes possibles et que vous serez satisfait de façon de modérer.
Tout d´abord un petit rappel sur ce qu´est un forum et son but:
Un forum est un lieu d´entraide ou l´on partage ses idées essentiellement sur le jeu et ou règne une bonne ambiance et une bonne humeur.Il est donc important que le forum conserve ces aspects la. On peut aussi y faire quelques Hors Sujet et un peu d´humour n´a jamais tué personne.
Meme si quelques questions vous paraissent totalement stupide, veuillez a ne pas y répondre avec agréssivité.
Petit récapitulatif des règles du forum a respecter:
- Evitez les majuscules que se soit en titre de topic ou sur le topic en lui même : Ecrire en majuscule est un signe d´agréssivité envers les forumeurs et ne donne pas une réelle envie de répondre.Même en cas de problèmes ceci ne servira a rien tout comme les caractères a répétition : !! !!!!!, ?????.
Une réclamation de recréer le topic pourra etre demandée.
- Les topics " boost " destinés a poster le plus de messages possible sont interdits et seront automatiquement éffacés.
- Evitez le language SMS: Tout topic illisible ou quasi incompréhensible sera éffacé ou son auteur sera prié de le refaire.
- Pas de flood: Le flood est totalement interdit et tout floodeur fera l´objet d´une demande de banissement.
- La Recherche: Pour éviter l´encombrement du forum, je prie tous les forumeurs avant de poster un topic d´utiliser cette fonction.
- Insultes, propos raçistes, contenus illicites, incitations au piratage seront quasi systématiquement suivis d´une demande de banissement.
Ne répondez surtout pas au flood et aux diverses insultes que vous pourrez reçevoir.
Pour connaitre l´intégralité des règles je vous invite a lire la Charte de JVC qui sera appliquée a la lettre :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce topic Servira aussi de réclamations, vous pourrez y poster des demandes pour locker des topics qui seraient génants, des insultes, des propos racistes... Bref tout ce qui a été cité précédemment que je n´aurais pas vus.
PS: Si il y a trop de topic HS je me verrais dans l'obligation de les locker.
PS-2: Un modérateur est quelqu'un qui est aussi ouvert au dialogue, alors si problème il ya avec moi je vous prie de venir en parler avec moi ici ou via mon adresse msn: soldier-31@hotmail.fr
Je vous souhaite a tous une excellente journée.