CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:43:30
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:14:27 Avertir un administrateur
  3. J'accpete les toocs HS? puisque j'en créai sur le forum Crysis 1, alors ne récontez pas que je suis contre ca, puisque c'est faut. Par contre, tous les topics sur les config, matériel informatique, etc... NIET. :(

Parler d'une config car quelqu'un le demande sur 2-3 postes est moins genant que 2 peons qui se prennent la tete sur une musculature d'un narcissique...(cf topic nanocombi hein...)

Enfin bref tu dis accepter les toocs hs CAR tu en créait sur crysis 1...

Alors la c'est de l'argument nul a chier et egocentrique, bon moi je me casse, y a qu'a voir le niveau des postes maintenant.

Byou.

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:58:17

Toi french tu parle de lui mais tu est un beau troll à part mettre des messages comme sa ou des messages critiquant le jeu tu ne fait pas grand chose ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mai 2010 à 20:59:05

frenchmetal a raison. Avec tout ces lockage, on n'as plus trop envie de venir sur ce forum, c'est ça le probleme

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
30 mai 2010 à 01:04:59

Revolution :d) pour les topic sur les configs du genre carte 4870?carte5750?etc, ca commence à bien faire!Il y a un topic config épinglé enfin!
tenseur et french je suis d'accord avec vous aussi mais le problème c'est que personne ne daigne faire une petite recherche et crée un topic à chaque fois qu'un petit screen est apparu sur la toile.De plus, souvent, ces screens, tout le monde les connait depuis un mois c'est screen.
côté topic à loquer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-36136-1-0-1-0-trailer.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-35911-1-0-1-0-lai-grafik-son-box-hap.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-34530-1-0-1-0-news-crysis-2.htm

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:42:00
HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:13:37

dîtes moi c'est coi se bordels ur le forum ? :( ou qui l'est thompson ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mai 2010 à 19:57:55

t'inquiete pas, thompsy est present :ok:

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:56:37
HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:00:42

Nan c'est toi qui faut ban ;) pollux n'a rien fait ! alors retourne d'où tu viens avec t'es boycot merci :)

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:02:34

oups dsl pas la boycot sa ma perturbé l'autre topic je rectifie

Nan c'est toi qui faut ban ;) pollux n'a rien fait ! alors retourne d'où tu viens avec tes topic HS de Troll :)

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
02 juin 2010 à 15:46:02

Je troll pas :ouch: ?? !! je ne fais que dire que crysis 1 est super et que le 2 sera meilleur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:26:50

profil type d'un troll : il avance des propos pour quelque chose qu'il affectionne et il laisse pour voir la réaction des autres...

Un troll quand ça passe, on sent l'odeur à des kilomètres...Elle reste marquée très longtemps.

Avancer des propos certes, mais encore faut-il justifier concrètement et pas se contenter de dire, j'aime bien parce que c'est beau ou parce que j'ai le jeu...

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
02 juin 2010 à 20:16:07

Gow-Collection

Tinkiète on t’a reniflé de loin :D

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:40:31

Du calme je suis pas un animal .

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:10:10

L'Homme n'est pas un animal ? première nouvelle :rire:

CislakMoeCisla
CislakMoeCisla
Niveau 4
02 juin 2010 à 22:56:21
HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
03 juin 2010 à 00:54:11

Du Forum oui mais pas de ban de son pseudo quand même nan ?

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
04 juin 2010 à 21:24:52

:d) Thompson-31

Il faut que tu fasse qu’elle que chose parce que ça commence à devenir du grand n’importe quoi sur ce forum. :nonnon:

Merci d'avance :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2010 à 01:29:12

je suis du même avis de batkillers :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:25:51

Je passais mes exams, c'est bon je peux a nouveau modérer correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment