profil type d'un troll : il avance des propos pour quelque chose qu'il affectionne et il laisse pour voir la réaction des autres...
Un troll quand ça passe, on sent l'odeur à des kilomètres...Elle reste marquée très longtemps.
Avancer des propos certes, mais encore faut-il justifier concrètement et pas se contenter de dire, j'aime bien parce que c'est beau ou parce que j'ai le jeu...