CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:05:33

oui lerevo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:11:09

il semble y avoir un petit conflit ici :malade: il faudrait commencer par méditer chacun de votre côté et revenir lorsque vous serez en mesure de parler normalement...

juste un conseil pas un ordre :hap:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:15:53

j'en ai marre de toujours faire des efforts je suis calme mais ya des limites.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2009 à 21:21:35

un peu de calme jd je te prie. Thompsy est assez grand pour savoir ce qu'il dois faire :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juillet 2009 à 21:42:41

Sympa les gars qui gueule sur msn contre thompson mais qui devant font les leche culm pour pas etre ban les perosnnes concernés ce reconnaitront dans mon post :hum: J'ai etais tout seula gueuler sur le forum personne pour me soutenir :honte:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:33:07

Thompson-31
Posté le 1er juillet 2009 à 21:05:00
t'etais pas censé partir toi ? recemment tu es peu présent donc deja dit pas que je suis absent et puis arrete de tourner ta veste tout le temps et surtout de faire ton gamin.
Lien permanent

Lui il est pas modo, il a aucune raison d'être présent souvent.
Et puis, tu sembles content qu'il veuille partir. C'est cool cette mentalité . . .

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2009 à 17:41:42

du calme mes amis :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:56:30

ne viens pas parler quand tu ne sais pas et si tu comprends mal ce que je dis c'est pas mon problème.

Ensuite je sais bien que toi et JD vous etes amis donc forcément tu le défends je e comprends bien :ok: .

Mais bref j'ai un probleme bien plus important a réglé qui es que mon DD est HS et qu'il faut que je retrouve mon MDP de modération.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:34:09

c'est bon MDP récupéré :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:48:51

Désolé de ramener ça sur le tapis mais
Poste de Jd :
"Sympa les gars qui gueule sur msn contre thompson mais qui devant font les leche culm pour pas etre ban les perosnnes concernés ce reconnaitront dans mon post :hum: J'ai etais tout seula gueuler sur le forum personne pour me soutenir :honte: "
Je surploie à mort, bravo les camarades qui laissent tomber leurs copains quand il faut passer à l'action. Et Jd dit pas que tu étais seul parce que moi j'étais là et j'ai donné mon point de vu :ok:
Après c'est vrai qu'on était les 2 seuls à poster je suis d'accord :ok:
Quel bande de lacheur je retiens :hum:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:50:07

Enfin bon sujet clos :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 13:34:25

d'ailleurs moi aussi j'avais donné mon point de vue, donc effectivement ce que dis jd est faux

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:41:57

Ben moi j'ai rien compris...

Le truc c'est que tout le monde crie contre thompsy car il est pas assez present?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:33:09

ouais

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:07:45

Ben faut pas non plus que tu devienne no-life :( ...

Tu passe tout les soirs pour voir si sa va bien et poster et puis c'est tout :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:27:28

ouaip :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 juillet 2009 à 14:50:23

Le topic de modé des 2 forums est ici jusqu'a la fin de l'été

merci de préciser qu'il s'agit du forum crysis 2 dans vos demandes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-282641-1-0-1-0-a-lire-mode-temporaire-regles.htm

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 juillet 2009 à 23:11:45

au fait je rappelle que le contenu de ce topic s'applique toujours

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-5574-1-0-1-0-important-a-lire.htm

voilou :ange:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:39:56

bonne vacances Dorian_31 :ok: et les autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 18:22:59

Tu pourrai loquer TOUS les topics de troll sur ce forum? Y'en a un tas, et ca pullule. :malade: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment