Thompson-31
Posté le 1er juillet 2009 à 21:05:00
t'etais pas censé partir toi ? recemment tu es peu présent donc deja dit pas que je suis absent et puis arrete de tourner ta veste tout le temps et surtout de faire ton gamin.
Lien permanent
Lui il est pas modo, il a aucune raison d'être présent souvent.
Et puis, tu sembles content qu'il veuille partir. C'est cool cette mentalité . . .