nan je déconne bonne modération mec et longue vie au forum !
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:08:22
Si le topic Roulette russe devient trop un topic boost va falloir le locké car ya des gens ils font que ça sur le forum boosté
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:09:43
pourquoi ça jd
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:12:23
PArce que ya des gnes sur le forum que je ne citerai pas qui font que boosté alors que le forum commence a peine a exister
Si ça ce calme pas je veux qu'il soit fermé okay alors thompson tu fait calmé le jeu a tout le monde
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:15:40
Si ça ce calme pas je veux qu'il soit fermé okay alors thompson tu fait calmé le jeu a tout le monde
j'apprécie moyen de recevoir des ordre " je veux " , " tu fait "
calme toi Jd qu'est ce qui va pas?
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:17:05
jd n'es pas moderateur et thompsy est assez grand pour savoir quoi faire
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:18:08
Mais c'est à toi de le gerer
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:18:14
bordelique... c'est mieux que avant !
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 20:18:55
J'suis d'accord, thompsy sait ce qu'il a à faire...
Tenseur et moi (exemple) quand on ledamnde on n'exige pas, on demande poliment "si tu pouvais" et non "fait le!"...
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:20:17
Ca arrange quelques booster
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:21:12
Toutes façons sur les stats je verrais bien qui boost tout le temps et font que ça sur ce forum et apres si je voix que les stat sont super important ben demande de fermeture
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:21:13
Si jd continue comme ça, je suis pour un bann de jd
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 20:21:47
moi aussi... un juste un kick...
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:21:49
Un ban alors que je respecte la CHARTe MOI !
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:22:47
non tu le respecte pas justement.
Tu veux donner des ordres au modo et tu te comporte de facon agressive
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 20:22:57
et nous alors...
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:24:38
TAGGLE tenseur je te cause pas
Ben revo toi tu es pas impliqué mais ce qui boost tout le temps soit il calme leur jeu et il boost moins sur le forum crysis 2 car si vous regardez bien c'est un des topics avec le plus grand nombre de post deja
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 20:25:32
y'a des choses plus graves jd...
s'il y avais insultes, violences verbales d'accord. mais la...
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:28:08
Ben je suis pas contre ce topic mais c'est abusay le nombre de post sur un topic limite flood alors que le forum a 1 semaine apres le seul truc que je vous demande c'est que les booster calme leur jeu et boost presque pas et apres a partir d'un certain temps quand le forum sera bien calé quoi vous me comprenez ?
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:35:17
non je te comprend pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.